Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 07:58
Crystal tu es tombée dans le piège !

Crystal, tu es tombée dans le piège,
Prends un siège, Chrystal,prends
Et en toute chose ...Mais j 'abrège:
Toi conseillère du département ?

Crystal, tu fais de la politique ?
Dis-moi quelle mouche te pique ?
Toi faire -valoir du candidat phallique ?
Crystal , admets que je te critique !

Tu mérites mieux que faire la potiche,
De tous ces individus , qui trichent.
Crystal, je ne veux pas que tu pleurniches!
Lève le poing et ne fais pas la quiche !

Et ... n'oublie pas de marcher un pas derrière !

Ce matin, Crystal , fait de la politique; très énervée par ces élections postiches , qui font croire aux femmes qu'on les met au même niveau que les hommes :il suffit d'entendre les professions de foi : ce sont toujours les mecs qui parlent !
Maîtresse Jill , Crystal va se faire éjecter :on ne parle pas politique dans un lieu neutre !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Le printemps est venu, mais il a déjà déserté le voyou !!! La pluie tambourine aux carreaux ; bises du mardi
Répondre
E
La politique n'arrange pas les gens, elle les change en mal, toujours vouloir gagner, écraser les autres...Et se faire insulter sans arrêt, ça abîme, même les meilleurs.
Répondre