Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 07:37
Ne vendez pas la mèche

Vous allez dire que mon récit est tiré par les cheveux , mais que voulez-vous, il n'a manqué qu'un cheveu pour que je sois chauve! Pourtant, je ne suis pas cantatrice: je chante juste dans une petite chorale populaire .

Je vous raconte: il m'a pris l'idée saugrenue d'arrondir mon carré , car effectivement, j'aime arrondir les angles .non , je n'étais pas éméchée en décidant cela !

Après mon shampooing, j'ai donc saisi le sèche-cheveux d'une main et ma brosse de l'autre .J'ai enroulé une mèche autour de celle-ci ; jusque-là, rien à signaler. C'est quand j'ai voulu dérouler la mèche que les choses se sont gâtées.

Impossible d'y arriver ! La mèche était toute emberlificotée dans la brosse ! J'ai essayé de la défaire: Je crois que la brosse était de mèche avec le sèche-cheveux!

J'ai failli couper la mèche : cela m'aurait fait une coupe étrange , mais c'est la mode après tout.Il m'a fallu près de 10 minutes pour défaire ce sushi capillaire.

Bien sûr, j'aurais dû prendre une brosse ronde! Quelle idée de me servir d'une brosse carrée pour faire rebiquer en rond un carré !

On ne m'y prendra plus !Mais surtout, ne vendez pas la mèche à ma coiffeuse, sinon, je vais me faire enguirlander !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enriqueta 08/05/2015 08:48

;-))

dany ceret 30/03/2015 10:41

Hihihihi je n'irai pas me moquer de toi , j'en suis encore rendue avec des rouleaux sur la tête !!!!!!!!!!! Bon j'espère que tout sera démélé lorsque tu liras ces lignes . Bon, Avril arrive à grand pas , voyons si le soleil restera pour Pâques , bisettes chocolatées