Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 19:27
Abigaëlle a perdu son sud !

Abigaëlle a perdu son sud:
Et c'est avec incertitude .
Q'elle est allée chez Jill
Qui se faisait de la bile
Elle est partie chez DimDamDom
qui lui a donné des pommes.
Elle est allée voir Fadosi
Qui lui dit: " Ce n'est pas ici!"
Elle est passée chez Lady Marianne
Qui secouait son oriflamme.
Elle a aperçu Claire-fo
Qui , dans sa cuisine ,jouait du piano.
Elle a couru chez Flipperine
Qui l'a traitée de coquine.
Elle s'est réfugiée chez Lenaïg
Qui lui a dit : "Ce n'est pas mézigue "!
Elle a entendu Marie-Louve ,
Lui dire : Abigaëlle, je t'approuve ."
Elle a filé jusque chez Frida
Qui lui a donné du sanga.
Elle a vu Martine (85)avec Jazzy
Qui l'ont envoyée au lit !
C'est finalement Renée
Qui l'a arrêtée (à suivre)
C'est assez long comme ça: elle finira son voyage avec son copain de la semaine prochaine .
C'est Abigaëlle, un peu désorientée qui arrive à" la cour de récré " de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Commençons ce lundi dans la joie et la bonne humeur ,même si le temps est gris il fait soleil sur les blogs bises <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
Chaque jour, quelque soit l'heure<br /> J'allume mon ordinateur.<br /> Ce n'est qu'une boîte de métal<br /> Et même si parfois sur elle je râle<br /> Parce qu'elle me fait attendre,<br /> Elle a le coeur tendre<br /> Elle t'envoie mes courriers<br /> Sans jamais se fatiguer<br /> Elle affiche mes mots<br /> Sans jamais me dire C'est trop<br /> Elle transporte mes images<br /> Qu'elle affiche sur tes pages<br /> Et maintenant encore<br /> Ma machine c'est de l'or<br /> Elle t'envoie un baiser<br /> Sur les ondes de l'amitié
Répondre
D
C'est le prénom de ma Tante !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> A micale<br /> <br /> B rave <br /> <br /> I mpétueuse<br /> <br /> G énéreuse <br /> <br /> A ltière <br /> <br /> E nvahissante<br /> <br /> L ettrée<br /> <br /> L ucide<br /> <br /> E merveillée<br /> <br /> Bon mercredi ma belle bisous gorgés de soleil
Répondre
K
bravo pour le défi ! bonne journée
Répondre