Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 06:18
 

De temps en temps, il faut du changement , pour ne pas tomber dans la routine !

Donc , j'ai décidé de changer mon lit de place .histoire de faire de rêves différents!

La nuit dernière, je me réveille à quatre heures du matin; j'étends le bras pour allumer la lampe de chevet:

RIEN!! le vide SIDERAL!!!

Là où, la veille il y avait le meuble qui me servait de table de nuit: rien!!

En une fraction de secondes, mon cerveau encore endormi(oui, sinon j'aurais réagi au quart de tour, n'en doutez pas!!),a imaginé les pires scénarios:

-un voleur est entré pendant mon sommeil; il a foncé sur le meuble et il est reparti , sur la pointe des pieds , avec celui-ci sur le dos, emportant par la même occasion tout ce qui se trouvait dessus: la lampe, mes lunettes, le livre... :impossible, !!!j'aurais entendu!!


-Il y a eu un tremblement de terre , ce qui m'a réveillée, et le meuble a été englouti par un énorme trou; il est sûrement à l'étage en-dessous!!Mais alors, où suis-je MOI??????


-Je ne suis plus dans MA CHAMBRE; je suis .....ailleurs; mais où????


-Je fais un cauchemar!! je vais me réveiller!

Affolée, j'étends encore le bras, à tatons: j'ai à peine le temps de toucher quelque chose que j'entends un fracas épouvantable: j'ai trouvé la lampe de chevet!!

Je me penche encore, un autre bruit , c'est le livre qui tombe!!et un dernier bruit : ce sont mes lunettes qui , solidaires du livre, ont suivi le même chemin!!


Je me lève dans le noir , (je rase les murs et je retrouve enfin l'interrupteur:

- » Mais qui est l'imbécile qui a changé mon lit de place????Hein????



Partager cet article

Repost0

commentaires