Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:00

Notre grand (???!!!) président de la république a décidé de supprimer la pub sur les chaînes publiques!
Comment allons-nous faire??
D'abord, c'est nous qui allons payer les programmes, les achats de films, feuilletons , émissions...et les présentateurs!
Donc ,on devrait avoir un droit de regard pour choisir , non? À chaque achat , à chaque choix, hop, référendum !!
-Vous préférez Maya l'abeille(la pauvre , elle voudrait bien sortir de sa ruche depuis le temps qu'elle y est!! pour piquer les fesses des guerriers japonais qui squattent les écrans des gamins), ou bien les tortues Ninja?
-Vous préférez Santa Barbara ou James Bond?
-Vous préférez un bon documentaire ou un match? (eh! Le filles? Nous sommes plus nombreuses:donc, plus de match à la télé !!! super , non?)

Et ainsi on aurait un programme à la carte!!
Ce serait parfois la surprise: on s 'asseoit confortablement, les pieds sur la table basse, bien calé dans le fauteuil, pour voir un bon film et on se retrouve à regarder Cendrillon!
On pense voir «Les experts« et on regarde: » le gendarme à St Tropez »!
Finalement la vie serait pleine d'imprévus!!
Mais , s'il n'y a plus de pub, à quel moment allons-nous aller aux toilettes? Se faire un petit café? Terminer un petit travail? Passer un coup de fil vite fait ? Je vous le demande?
Mais peut-être qu' »il » a envisagé de nous demander à nous , téléspectateurs, de faire la pub?
Bénévolement, cela va de soi!!

Je vois déjà Iviu :(qui habite la région d'Orezza) 

-»Buvez de l'eau ferrugineuse d'Orezza: l'eau ferrugineuse :oui, l'alcool , non! »!! »
Muvra: » (notre amie belge)

-les Muvrini , sont les plus beaux: achetez leurs disques! »
Mono: »

-Le Bozio (c'est là où elle habite) en hiver:terrible!!vous n'en reviendrez pas!! »
Ce serait sympa!!!Je vous conseille de vous exercer individuellement : vous allez tous y passer !!
Moi je vous l'affirme!!

Partager cet article

Repost0

commentaires