Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 06:53

 

Avant de prendre l'avion du retour, je vous souhaite un bon week end.

Dès que je serai rentrée, je vais travailler à un projet qui me tient à coeur: inventer une valise extensible ! Mais vraiment extensible!

Je crois que je vais faire fortune...du moins si j'arrive à l'inventer.


Quel plaisir ce serait de partir avec 2 pulls et 2 pantalons et revenir avec le double , sans changer de valise!!

J'en ai assez de m'asseoir sur la valise pour la fermer, de casser des fermetures , ou d'être obligée de laisser la moitié des choses!!

Là je reviens avec une valise neuve ...ben oui, l'autre a subitement rétréci pendant son séjour grenoblois!


Pourtant j'étais partie avec des victuailles qui sont restées sur place: vin corse, charcuterie, canistrelli, fromages !

Malgré cela , impossible de fermer la valise : d'accord, j'ai mis autre chose à la place;mais quand même!!je n'allais pas me briser le coeur , en laissant ce que j'ai acheté?
 Ma scie -miracle, par exemple? Ou cette lampe d'Ikéa? Ou cette poële de Téfal? Ou le vernis -colle ? Ou ma cagoule...non, là vous n'avez rien lu ! Je me trompe ; je voulais dire la farigoule ..!!

Pourvu qu'un douanier trop zélé,voyant les bosses étranges de la valise, ne me demande pas de l'ouvrir: je serais conduite illico presto dans une geôle pour terroriste!!


Voilà pourquoi, pour éviter de finir en prison,, pardon ... de finir en caleçon, , je vais inventer la valise 100% extensible ; vous pouvez passer commande : n'attendez pas trop , sinon, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
en même temps si tu as une valise extensible ce n'est plus drôle !! quelle joie quand même de galérer son dernier jour à jouer à tétris dans la valoche pour que tout rentre !! tu ne vas quand même pas nous priver de se plaisir !!
Répondre
F

le plus dur c'est de laisser des choses achetées pour rapporter , et il faut faire un choix!! cornélien!!! MDR!!