Avant de prendre l'avion du retour, je vous souhaite un bon week end.
Dès que je serai rentrée, je vais travailler à un projet qui me tient à coeur: inventer une valise extensible ! Mais vraiment extensible!
Je crois que je vais faire fortune...du moins si j'arrive à l'inventer.
Quel plaisir ce serait de partir avec 2 pulls et 2 pantalons et revenir avec le double , sans changer de valise!!
J'en ai assez de m'asseoir sur la valise pour la fermer, de casser des fermetures , ou d'être obligée de laisser la moitié des choses!!
Là je reviens avec une valise neuve ...ben oui, l'autre a subitement rétréci pendant son séjour grenoblois!
Pourtant j'étais partie avec des victuailles qui sont restées sur place: vin corse, charcuterie, canistrelli, fromages !
Malgré cela , impossible de fermer la valise : d'accord, j'ai mis autre chose à la place;mais quand même!!je n'allais pas me briser le coeur , en laissant ce que j'ai acheté?
Ma scie -miracle, par exemple? Ou cette lampe d'Ikéa? Ou cette poële de Téfal? Ou le vernis -colle ? Ou ma cagoule...non, là vous n'avez rien lu ! Je me trompe ; je voulais dire la farigoule ..!!
Pourvu qu'un douanier trop zélé,voyant les bosses étranges de la valise, ne me demande pas de l'ouvrir: je serais conduite illico presto dans une geôle pour terroriste!!
Voilà pourquoi, pour éviter de finir en prison,, pardon ... de finir en caleçon, , je vais inventer la valise 100% extensible ; vous pouvez passer commande : n'attendez pas trop , sinon, il n'y en aura pas pour tout le monde!