Il a neigé: on nous annonce cette neige depuis trois jours, j'ai donc pris mes précautions : si , comme d'habitude l'électricité » se fait la malle » je ne serai pas prise au dépourvu!
J'ai acheté des bougies( cette fois-ci , je ne les ai pas volées à l 'église ); j'ai acheté du pétrole...mais j'ai oublié d'acheter le verre de la lampe à pétrole!
Et si j'essayais , en pas de panne de courant, de faire fonctionner mon ordi avec le pétrole?
Tiens je vais m'y mettre tout de suite: si vous voyez de la fumée , vous saurez que c'est mon ordi et non pas votre voisin qui fait des expériences douteuses...avec son briquet!
J'ai rempli mon congélateur , pour le cas où le chasse-neige nous oublierait !
Mais ... j'y pense tout à coup (on ne peut pas penser à tout en même temps!!): si le courant s'en va, je vais être obligée de manger tout ce qu'il ya dans le congélateur!
Adieu ma ligne haricot vert! Adieu mon beau maillot de bain de l'été prochain!!
Je ne pourrai pas rentrer dedans : j'aurai l'air d'un mérou échoué sur la plage!!!
Pour retrouver ma ligne , je serai obligée de danser la scottish(bon remède contre les kilos superflus!), en heures supplémentaires , avec mon groupe de quadrille!!
Je suis sûre que vous n'imaginiez pas les conséquences que peuvent entraîner quelques flocons de neige sur un petit village perdu dans la montagne corse!
Bon j'y vais ...non ... pas vider le congélateur ;.. je vais dégager l'entrée de ma maison!!