La power-plate: je me demandais ce qui se cachait derrière ce mot barbare! Et puis, j'ai vu un reportage: des femmes et des hommes prennent des positions farfelues sur un appareil , qui émet des vibrations ,et les fait trembloter de partout!! C'est assez amusant à voir: !!!
Par exemple, ils sont à moitié, assis dans le vide, les jambes écartées comme s'ils étaient sur un cheval imaginaire et ça tremblote de tous les côtés!! Et en plus, ils paient cher pour se faire suer et se torturer!!! Alors, moi , je n'ai pas de power-plate et je n'ai pas envie de faire 50 km pour en rencontrer un: comment faire pour avoir de la chair ferme sans aller loin? Comment avoir une silhouette de mannequin famélique en trois mois? N'ayez crainte, je n'ai aucune envie de leur ressembler : quelle horreur!! J'ai donc réfléchi très longuement: la plantation de légumes, ce n'est pas suffisant, le quadrille non plus .
Peut-être, avec ma machine à laver? Quand elle essore, elle saute bien , et si je m'asseois ou si je me mets à plat ventre dessus, je suis sûre de trembloter autant , sinon plus que sur une power-plate!!!A chaque lessive, je vais être un peu plus ferme, et Madonna n'a qu'à bien se tenir!!
Je peux aussi essayer sur le capot de ma voiture : en attendant de démarrer, je m'allonge dessus et je tremblote allègrement!! Le problème, c'est que si , les gens du village me voient , affalée sur ma voiture, ils vont se poser des questions sur ma santé mentale!!!
Alors , je crois que finalement, je vais réfléchir encore un peu pour trouver une solution valable; en attendant , je me contenterai de trembloter quand il fait froid!! Ce n'est déjà pas mal , non?