Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 22:12
 

Je vous présente mes excuses

Car ce matin si je ne m'abuse

Je ne sais pas quoi vous dire

D'accord, vous avez connu pire

Il n'y a qu'à lire les journaux

Pour ne voir que des gens penauds!

Ségolène s'excuse pour Nicolas

Qui lui ne comprend pas

Que l'on puisse s'excuser

Pour quelques mots déplacés!


Je vous présente mes excuses

Pour Ségolène : ce n'est pas une ruse!

Promis, je n'ai pas l'intention

De me présenter aux élections!

Nous avons assez de phénomènes

Pour que moi je la ramène!

Je vous présente mes excuses

Sans trop savoir si je n'use

Pas de formules à la mode!

C'est peut-être le nouveau code,

Pour ne pas se faire oublier

Quitte à se faire conspuer !

Je vous présente mes excuses

Au nom de tous les idéalistes

Qui voudraient qu'il existe

Un monde plus joyeux

Où chacun serait heureux

De vivre tout simplement

Comme le font les enfants .


Je vous présente mes excuses

Mais là je crois que vraiment j'abuse ...

 


PS. Je rentre de ma répétition de quadrille; je n'ai pas eu le temps de finir ma tournée; à demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir !bien sympa ton blog( je viens du blog de Cerisette) je reviendrais te voir bonne soirée biz chris
Répondre
F
<br /> merci de ta visite!à bientôt donc<br /> <br /> <br />
C
je viens de le lire chez Cersette , bravo!!!! j'aime beaucoup cet humour un peu décalée que tu proposes , bonne jiournée
Répondre
F
<br /> merci! bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
Que de bien belles excuses !!!! Et si être atteint de sensiblerie est un péché, alors je m'en excuse
Répondre
F
<br /> <br /> merci tu es toute excusée!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pas compliqué de t'excuser devant un si joli poéme ! je fais parti des idéalistes  et de ça ne ne pourrai mexcuser ! a trés bientot , vraiment un plaisir de te rendre visite !
Répondre
F
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
super ton poème  , je le met sur mon blogbisouscerisette
Répondre
F
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
hi hi et moi je m'excuse car depuis que je t'ai dit que je devais m'y reprendre deux fois pour mettre un com chez Marishka , maintenant ça fonctionne au premier coup!!! ah l'informatique. Allez je te souhaite une belle journée ensoleillé, gros bisous, Nadine
Répondre
F
<br /> et maintenan c'est moi qui n'arrive plus à mettre un com chez Marishka!! bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour FanfanEt excusez-moi de m'excuser : je préfère des excuses à des "casse-toi pauvre con" !!!!!!  Mille excuses d'avoir dû transcrire ces horreurs ! Bonne journée et gros bisous. Marishka
Répondre
F
<br /> A tout prendre moi aussi je préfère des excuses!! gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Toutes mes excuses pour cette bonne journée ! Et si tu passes une mauvaise journée, toutes mes excuses aussi
Répondre
F
<br /> tu es toute excusée!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Fanfanje te souhaite une bonne journé e! bisous
Répondre
F
<br /> merci de même! bisous<br /> <br /> <br />
B
saluttu es excusébonne journée
Répondre
F
<br /> alors tout va bien!!<br /> <br /> <br />