Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 07:25
 

Dans quelques millions d'années , nos descendants (s'il en reste), vont découvrir une nouvelle « race » d'êtres humains !

En faisant des fouilles archéologiques , surtout à l'emplacement des grandes villes , qui n'existeront plus (peut-être restera-t-il la tour Eiffel et encore...)), ils vont trouver des « choses « étonnantes :

des squelettes d'humains , ayant une ossature bizarre:

Une très grosse boîte cranienne , les orbites très développées , attestant que les yeux leur sortaient de la tête (sans doute à force de fixer quelque chose).

Ce squelette aura les os des avant-bras particulièrement gros; les os des doigts , énormes; les os des épaules affaissés ; la colonne vertébrale courbée, les os des jambes, atrophiés et le tout ayant une forme étrange:

comme si cet humain marchait en position assise !

Les archéologues pour le coup, vont se gratter la tête: je ne sais pas, si la leur ,sera toujours aussi grosse !

Que faisaient donc ces étranges humains pour avoir une position osseuse pareille?

Au début , l'être humain , marchait à quatre pattes, après être tombé de son arbre (il avait mal calculé son saut !!);, ensuite il s'est redressé en se tapant sur la poitrine et en faisant « ohohohohohoho «  ; puis il a eu un cerveau qui a failli lui sortir par les oreilles , tellement il a cogité; et là il semble avoir évolué avec une chaise virtuelle collée aux fesses?


Moments d'intenses réflexions pour nos savants futurs!!

Finalement , il y aura sûrement un petit malin qui découvrira dans ses fouilles , un squelette , les fesses collées sur une chaise et les doigts collés sur un clavier,devant une boîte avec un écran . ce squelette avait dû être surpris par le chaos final (genre Pompéi )

- »EUREKA!! » va s'écrier notre découvreur (oui, ce mot - là sera toujours d'actualité malgré le langage web): je sais ce que j'ai découvert(heureusement pour lui!)!!

J'ai découvert le premier homo internetus!! gloire à moi!! Je vais passer à la postérité!!"


Nous sommes tous des homos ..internetus en puissance : alors à vos claviers sans états d'âme : lequel (laquelle )d'entre nous sera découvert(e) le  (la )premier (e)??


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
hihi  c est vrai qu on y passe beaucoup de temps, enfin y a des jours avec,  y a des jours sans en ce qui me concerne, et hier j'ai marché toute la journée - ou presque -  de quoi  équilibrer mon futur squelette de femme internatus ;)))
Répondre
F
<br /> on passe effectivement trop de temps hélas sur l'ordi!! on se laisse tenter!! mais il faut marcher ; c'est bon pour la santé!!<br /> <br /> <br />
V
Si le squelette a des lunettes et un cure-dent dans la bouche ce sera moi aujourd'hui... rires!!!! c'est super bisous
Répondre
F
<br /> comme ça on le saura!! merci bisous<br /> <br /> <br />
Q
Bon courage alors... Bisous.
Répondre
F
<br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br />
~
Sourire... j'aime bien ton billet
Répondre
F
<br /> merci  à toi<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'on est scotchés devant nos claviers ; une nouvelle façon de vivre ; mais les générations futures, elles, .... je me demande !! (quand on voit les gens se servir d'une Wii et gesticuler devant leur télé en famille ... ça fait peur !!)
Répondre
F
<br /> on tapote à longueur de journée et on ne communique plus en vrai!! la Wi c'est encore autre chose!! on dirait des débiles: j'ai filmé mes enfants en train d'y jouer!! et je leur ai montré!! .<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est marrant que tu fasses un article là dessus.Y'a pas si lgtmps, qd j'étais en premiere année de fac, une de mes profs nous demanda QUI avait Internet chez soi. La réponse était : PERSONNE !!!Je suis curieuse de connaitre quelle serai la réponse aujourd'hui.....
Répondre
S
C'est marrant que tu fasses un article là dessus.Y'a pas si lgtmps, qd j'étais en premiere année de fac, une de mes profs nous demanda QUI avait Internet chez soi. La réponse était : PERSONNE !!!Je suis curieuse de connaitre quelle serai la réponse aujourd'hui.....
Répondre
F
<br /> je pense que ceux qui ne l'ont pas sont regardées comme des bêtes curieuses !!! c'est le progrès...paraît-il!!<br /> <br /> <br />
P
Héhé! pas mal...
Répondre
P
Héhé! pas mal...
Répondre
F
<br /> merci! l'avenir nous le dira!!<br /> <br /> <br />
E
Superbe blog ! Très bien l'homo internetus... Bonne soirée,brigitte
Répondre
F
<br /> merci; qui sait si cela ne va pas arriver?<br /> <br /> <br />