Mes nombreux voyages aux divers aéroports de l'île (oui, il eût été trop facile d'arriver ou de partir tous par le même), m'ont un peu tourné la tête: forcément avec tous ces virages !!
Mais ce qu'il ya eu de bénéfique, c'est que cela m 'a permis de réfléchir: oui je réfléchis beaucoup en voiture, quand je ne chante pas avec la radio ou le CD.
Et c'est ainsi que j'ai résolu un grave problème: mon petit-fils qui est chez moi tous les week end, se plaignait de mal dormir dans son nouveau lit:il disait que la matelas faisait un creux , qu'il se retrouvait recroquevillé au centre ..bref ..il dormait mal!
Alors dans ma tête, j'ai tourné et retourné le matelas , j'ai fait de même avec le sommier et là: la lumière a jailli!!
Attendez , ne soyez pas pressés: nous sommes encore à quelques KM de la maison, sur le retour ...
Voilà j'arrive, je me gare , j'abandonne mes passagers à leur triste sort, à savoir ... faire quelques mètres , entrer dans la maison et admirer le paysage ...Pendant qu'ils s'exclament: oh! Ah! ..etc...je me précipite dans la chambre, je soulève le matelas et voilà!!!
J'ai solutionné le problème:
Le sommier était à l'envers, les lattes côté parquet... et forcément le matelas reposant sur le tissu de protection .. s'enfonçait jusqu'aux lattes!!
J'ai donc tout remis en place: cette fois-ci j'ai retourné le sommier pour de bon , , remis le matelas et cette fois-ci , on peut sauter sur le lit...bon pas trop quand même, tout reste droit!!
C'est mon petit-fils qui va être content ce soir ....
Il suffisait d'y penser , n'est-ce pas ? Quoi? Ça ne vous arrive jamais de faire des erreurs?
J'ai un autre problème à résoudre d'ailleurs: Je repars à l'aéroport ... ça me réussit !
Il n'y a pas quelqu'un qui part ou qui arrive?