Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 06:11
 

Je vous ai sûrement déjà parlé de mes lunettes! Mais pas des mêmes lunettes!

Mes lunettes et moi c'est : je t'aime, moi non plus! »Chaque fois que j'ai une nouvelle paire tout va bien .. Je vois la vie en rose..Mais hélas, cela ne dure jamais : l'idylle se termine toujours dramatiquement ; oh!je vous vois venir : vous allez penser que je suis une girouette ,qui change de sentiments comme de lunettes!!

Pas du tout; cela n'est pas de ma faute! Moi , je n'y vois que du feu: et un beau jour scratch!! plus de lunettes !

Que se passe-t-il , vous demandez-vous , le coeur battant , et l'oeil aux aguets ?(préparez vos sels et un grand verre d'eau)


Eh! bien je vais vous le dire : mes lunettes meurent chaque fois de mort violente!

L'une (paire), à la suite d'une rencontre fortuite, ,se transforme en acrobate dont on ne peut plus redresser les membres tellemet ils sont emmêlés : elle gît les branches tordues, les verres qui se regardent en chien de faïence :irrécupérable!

L'autre , (paire) voulant se suicider, saute de mon sac au moment où une voiture passe:j'ai récupéré une sorte de demi -lunette : avouez que cela n'aurait pas fait sérieux de la mettre sur le nez!!

Une autre (paire) encore , disparaît définitivement sans me dire adieu: j'ai lancé un avis de recherche en vain: personne ne l'a vue!

Je n'ai chaque fois pas le temps de m' habituer à leur douce présence qu'elles (les lunettes) m'abandonnent à mon triste sort!!

Mais , forte de mon expérience optique , , celles-ci, je les vois venir: je les aurai à l'oeil!! Vous pouvez me croire!!



 

Vaches dans le village...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Tu me fais rire... je sais, c'est méchant. Moi, mes lunettes je ne les quitte plus, du matin au soir... et c'est souvent mon mari qui me les ôte avant de s'endormir, moi, je me suis endormie avec
Répondre
F
<br /> il m'est arrivé aussi de m'endormir aver !!<br /> masi les pauvres avec moi, elles n'ont pas de chance!!<br /> <br /> <br />
E
Sacrées lunettes ! Elles te jouent toujours de sales tours. J'en ai perdu une paire une fois car je les sors de mon nez pour prendre des photos et cette fois-là je n'avais pas de cordon passé autour du cou. Bisous 
Répondre
F
<br /> moi je ne supporte pas le cordon car il s'accroche partout!!  il faudrait une puce electronique pour pouvoir les retrouver facilement! bisous<br /> <br /> <br />
N
Les vaches...c'est ce que tu vois avec tes lunettes quand elles ne sont pas mortes de mort violente??? Rires!!!!!! Ton texte m'a bien fait rire et il reflète tout à fait la réalité !!!As-tu déjà égoutté les pâtes avec tes lunettes sur le nez?? Soudain un nuage de buée recouvre les verres, tu ne vois plus rien et tu ...lâche tout dans l'évier!! Hahaha! Moi je porte des lentilles de contact: plus de soucis de ce côté là :-))Bon week end Fanfan !
Répondre
F
<br /> Les vaches je les vos même sans lunettes!!<br /> oui j'ai déjà égoutté les pâtes: c'est exactement comme tu dis!! les lentilles c'est pratique!! merci  à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
J'en ai une paire dans chaque pièce !Et les vaches là elles font quoi ? elles cherchent la denrière paire perdue ?Bisous
Répondre
F
Très belle photo ;on en voit de moins en moins des vaches se promener!Bonne journée
Répondre
F
<br /> chez nous il y en a partout!! surtout sur les routes!!  bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Voilà une facon inédite de porter ses lunettes ! A l'oeil, tout simplement. Cet article est se que j'appèlle, du pur Fanfan !Je t'embrasse ma belleNettoue
Répondre
F
<br /> à l'oeil? tu es sûre? gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Fanfan,Tu viens de déposer un texte pour mon Défi n°3 en commentaire chez moi...Or, il faut me donner le lien vers l'article qui se trouve sur ton blog stp... ou dis-moi où se trouve cet article sur ton blog...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
A
Bonjour Fanfan,Tu viens de déposer un texte pour mon Défi n°3 en commentaire chez moi...Or, il faut me donner le lien vers l'article qui se trouve sur ton blog stp... ou dis-moi où se trouve cet article sur ton blog...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
F
<br /> voilà l'oubli est réparé!! excuse-moi!<br /> <br /> <br />
M
T'as pas essayé de les garder sur le nez ? c'est pratique, tu gagnes un temps fou puisque tu n'as pas à les chercher, tu fais des économies, tu les changes juste quand tu en as besoin ! Réfléchis Fanfan, là tu te martyrises inutilement !Bises
Répondre
F
<br /> bonne idée!! je n'y avais pas pensé!!bises<br /> <br /> <br />
L
... ne te mettrais tu pas aux binocles ?
Répondre
F
<br /> c'est une idée à voir!!<br /> <br /> <br />