Notre président a « oublié » d'inviter la reine d'Angleterre à la cérémonie de la commémoration du 65ème anniveraire du débarquement en Normandie!shocking!Oublier sa Majesté!! Dans d'autres temps ,il serait passé à la casserole!!
Il paraît qu'il veut être seul sur la photo avec Obama: aucun chapeau ne doit lui cacher la vue, ni cacher la vue des journalistes!!
Si j'y vais avec mon chapeau fleuri , je vais me faire refouler manu militari, c'est sûr!!
En plus d'un handicap chapelier, cette pauvre reine est vieille et trop guindée: si elle était jeune, jolie et montée sur ressorts comme lui, elle aurait eu des chances d'assister à l'arrivée de la marée montante sur les côtes normandes!
Nous avons de justesse évité une guerre avec le Royaume-Uni , guerre dont je ne suis pas certaine que nous serions sortis vainqueurs: nous avons de douloureux précédents avec les anglais n'est-ce pas: Jeanne D'Arc, Napoléon ...l'euro ...
Cela a dû inciter notre gouvernement à opérer un virage à babord toutes! Et voilà que la prince Charles va débarquer sur les côtes de Normandie comme un Boy en 44, oreille et nez au vent ..
Sarko n'en dort plus paraît-il: il s'inquiète de savoir où il va placer Charles afin que les appendices proéminents de celui-ci , ne lui cachent pas la vue sur la mer et sur Obama !!!
Des mauvaises langues prétentent qu'il va porter des chaussures spéciales qui le grandiront de quelques centimètres , afin de pas être pris pour un gamin turbulent qui se serait glissé entre deux adultes!!
S'il fait un soleil de plomb ce jour-là , tant pis: les chapeaux sont prohibés afin de ne pas rappeler la présence occulte de sa Majesté qui va suivre cela avec des jumelles depuis les côtes anglaises , telle Nelson à Trafalgar!
God save the Queen!
PS; la Normandie n'a pas été le pemier département libéré comme il est écrit dans les livres , mais c'est la Corse en septembre 43