Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 07:53
 

Pauvre Mickaël Jackson: il est mort : paix à son âme:à force vouloir blanchir , son coeur a blanchi aussi plus vite que prévu et il l'a lâché !

Moi je n'ai pas essayé de blanchir : ce serait plutôt le contraire : ah! les mémorables coups de soleil que ma peau a subis: mais , j'ai la eau claire! Hélas! Je ressemblais plus à une écrevisse qui aurait trop cuit , qu'à Noémi Campbell !!

Mon plus gros coup de soleil je l'ai attrapé sans le vouloir: c'est en allant au Piton de la Fournaise à l'île de la Réunion: j'ai fait les 13 km du tour du cratère en bermuda ; le lendemain je ne pouvais presque plus marcher!!

Non pas à cause des Km (mauvais langues), mais à cause d'un énorme coup de soleil !!)J'ai cru que ma peau allait craquer tellement elle était cuite!!

Pourtant on m'avait prévenue:

-"Méfie-toi! il fais frais là_haut et on croie qu'on ne risque rien ! mets de la crème!!"

J'en avais mis , mais pas sur les jambes!!

Donc j'avais une superbe ligne de démarcation très esthétique à mi-cuisses: le haut blanc et le bas rouge .

Et je marchais sans plier les jambes: tès chic!!

(genre robot qui aurait avalé un balai )

Depuis j'ai renoncé à ressembler ne serait-ce qu'à Mickaël Jackson
j'ai fait le tour de ça:





Les photos sont plus belles que les miennes! Les éruptions sont fantastiques: j'ai assisté à deux d'entre elles!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Rire... et souvenir cuisant !Bisous, Fanfan.
Répondre
F
<br /> oui très cuisant s!bisous<br /> <br /> <br />
O
C'est un voyage dont je rêve, sans les coups de soleil.... J'ai la peau plutôt mat mais je suis très sensible aux coups de soleil. En ce moment j'ai le bronzage cycliste au niveau des bras (sans avoir fait de vélo) et le "bronzage" lavabo au niveau des jambes.... A poil, c'est d'un sexy....
Répondre
M
ça doit être impressionnant à voir de près et inquétant aussi. C'est superbe !! bisous
Répondre
F
<br /> c'est très impressionnant et superbe! bisous<br /> <br /> <br />
M
bien présenté! un hommage contournant disons...:)
Répondre
F
<br /> voilà; pauvre garçon ; triste fin!<br /> <br /> <br />
E
C'est superbe, ce cratère. Quand je suis passée à la Réunion j'ai été au cirque de Mafafta mais pas au piton de la fournaise, dommage... Bisous
Répondre
F
<br /> mafate aussi c'est original; moi j'ai fait le piton  avec mes enfants  ;c'est dur quand même!!  bisous<br /> <br /> <br />
M
très belles photos  fanfan attention aux coups de soleil car c'est pas bon pour la santé  bien sûr ..un artiste  de talent et parti rejoindre le paradis des artistes, paix à son âme  ...
Répondre
F
<br /> oui paix à son âme , le pauvre..  je fais attention aux coups de soleil !<br /> <br /> <br />
A
Ces photos sont très belles.A l'inverse, j'ai la peau claire mais je bronze très facilement et mes copines sont souvent jalouses !!Bisous
Répondre
F
<br /> tu as de la chance de bronzer !! moi hélas je rougis!!bisous<br /> <br /> <br />
V
Belles photos! C'est chaud!!!!Va voir sur mon blog, aujourd'hui... transmission de pensée... j'ai une recette pour les coups de soleil... bisousUne pensée pour ce pauvre Mike qui n'a pas eu la chance d'avoir une belle vie intérieure (je crois)
Répondre
F
<br /> je vais aller voir ton blog; un peu débordée ces jours-ci ! oui pauvre Mike ! je le plains ! bisous<br /> <br /> <br />
A
Quel spectacle impressionnant que celui de la Fournaise. J'en ai aperçu quelques fumées lors d'un voyage sur l'ile de la Réunion.Je pleure Mickael Jakson : les paillettes cachent souvent une grande détresse. Sa vie a été un long calvaire. Enfant maltraité, adulte boosté à mort par le gain du lucre de tous ceux qui se trouvaient derrière lui.Quelle solitude. Le voilà donc en paix ce génie qui a rythmé ma jeunesse et l'enfance de mes deux fils
Répondre
F
<br /> je l'ai vu de près en érution: c'est grandiose!Michael Jackson  a été victime de son succès et surtout de tous ces parasites qui gravitaient autour de lui ; il a eu en effet une vie difficile<br /> le pauvre<br /> <br /> <br />
M
Bonjour FanfanC'est traitre quand il y a du vent et que l'on ne sent pas le soleil ! j'ai eu ça dans les Landes, je m'en souviendrai longtemps !Bonne journée et gros bisous. Marishka
Répondre
F
<br /> oui, on ne se méfie pas et c'est là qu'on attrape de bons coups de soleil!! gros bisous<br /> <br /> <br />