Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 05:55

Ce matin, j'ai décidé de faire la vidange de mon sac à main: je sais que je suis assez bord.....que , mais, je me suis étonnée moi-même!!!
C'est fou ce qu'un sac à main peut contenir!!!
J'ai découvert:
-des punaises (non, pas des bois, des vrais en fer!!)

-une lime à ongles qui était au bord de la syncope !(lisse comme le menton d'un jouvenceau!)
des miettes de je ne sais quoi: (serais-je gourmande?)
-Un petit papier avec un numéro de téléphone: à qui appartient-il? Mystère!!
-un tournevis!(j'avais sûrement envie de serrer la vis ....à quelqu'un? )
-un bonbon écrabouillé (qui a osé marcher sur mon sac?)

-une prune (sur le point de fondre en larmes juteuses!)
-une barre énergisante( si je suis arrêtée pour dopage, je compte sur vous pour m'envoyer des oranges!)
-une lampe de poche (on n'est jamais assez prudent : j'aime savoir où je mets les pieds!!)
-un verre de lunette (tiens je ne m'étais pas aperçue que je n'y voyais que d'un oeil!!)
-un porte-bonheur(ah! Il était là!!!) : on me l'avait donné à la Réunion, il y a quelques années: (hhhhheu!!!!j'émets de grands doutes quant à son efficacité!!)

-un éventail  qui a des vapeurs :inutile de l'agiter, il laisse passer la chaleur!
-un carton de rendez-vous d'il y a deux mois:j'espère qu'il ne m'attend plus , le pauvre, !( ouïlle ouïlle ouïlle : il me semble avoir vu une nouvelle statue à Bastia!!!!????? ce n'est pas lui tout de même????!!!!!!!)
-et les choses habituelles : cartes ,chéquiers ....etc......
Je ne pensais pas que mon sac était si grand!!!Etonnant, non?


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Le sac à main des femmes est un grand mystère pour nous les hommes.Il y a les choses (normales )quoi que ce mot n'est pas approprié iciMais alors un tas de truc hétéroclyte,une vieille dent de lait ,une piéce qui n'a plus court etc etc ,et quand son gsm sonne,bien sur elle ne le trouve pas dans son fouillisbisous de bruxelles
Répondre
F
<br /> nous sommes nombreuses dans ce cas!! moi la pluaprt du temps je le range pour le retrouver vite , et ensuite impossible de mettre la main dessus ; bisous<br /> <br /> <br />
A
c'est aussi la pleine lune à cayenne!ce soir,elle était magnifique...mais je n'avais pas mon apn sous la main!(en répé avec la chorale pour une messe de mariage samedi!)
Répondre
F
<br /> oui c'est superbe les paysages la nuit sous la lune!  donc tu es occupée aujourd'hui!! bisous<br /> <br /> <br />
A
et ben,il y en a des choses dans ton sac!je n'en ai pas autant...et je fais le tri assez souvent!bisous de Cayenne.
Répondre
F
<br /> moi je ne le fais pas souvent ; c'est pour cela que ça s'accumule!! bisous<br /> <br /> <br />
M
 Coucou, journée calme aujourd’hui,<br /> Et oui le ménage est fait et Noémie va aller promener avec papy et taty.<br /> Il fait super beau aujourd’hui , on pourra encore en profiter pour manger dehors. Passe une bonne journée, bisous.
Répondre
F
<br /> essaie de souffler un peu!! bisous<br /> <br /> <br />
C
bisous colette
Répondre
F
<br /> oh! les beaux papillons!! bisous<br /> <br /> <br />
:
Bon mardi ! Bisoux tous gris.dom
Répondre
F
<br /> merci! bisous: ici chaleur et soleil<br /> <br /> <br />
I
les sacs à main c'est l'enfer !! et plus ils sont grands plus on en met... c'est ça le pire !! bon faudra quand même que tu m'explique cette histoire de prune hein !! ;-) bonne journée à toi fanfan !!
Répondre
F
<br /> exactement, et quand on en change, on oublie toujours quelque chose d'essentiel dans l'autre!!<br /> la prune , je ne sais trop comment elle s'est retrouvée là!!d'autant plus qu'on m'a volé celles du jardin!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
Génial cet inventaire pour la vidange... C'est marrant, car à peu de choses près, le contenu du mien est quasi identique (ce qui rime parfaitement avec bordélique d'ailleurs, avouons-le....)A ce propos Fanfan, pourrais-tu me dire quelle est la fréquence recommandée pour ce type de vidange et dois-je passer mon sac au contrôle technique avant le prochain état des lieux...???Merci de tes futures recommandations. Bises ! 
Répondre
F
<br /> En général , je fais cela ..une fois par trimestre !! Je crois que c'est suffisant; tant que le sac résiste!!<br /> Le contrôle technique est parfois nécessaire , tout dépend de l'état des lanières !! si elles donnent des signes<br /> de faiblesse cours-y!! bises<br /> <br /> <br />
C
bonne soirée bisous colette
Répondre
F
<br /> merci; bisous<br /> <br /> <br />
M
Tiens tiens, ça me fait penser que j'ai aussi une vidange à faire :o)bises
Répondre
F
<br /> bon courage!!bises<br /> <br /> <br />