Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:00

Pour le prénom du mercredi chez Bigornette:

 

http://le.bigorneau.over-blog.fr/

 

Fallait-il que mon père soit crétin

Pour me prénommer Crépin

Se lamentait un jeune homme

Tout en croquant une pomme!

Comment déclarer ma flamme

Aux pieds d'une jolie femme

Car au moment fatidique

Je suis dans une situation critique!

Comment lui déclarer tout de go:

« -Crépin ,je me nomme ! » Mon ego

Se ratatine, rien que d'y penser!

Car je sais qu'elle va se gausser!

Aussi, je resterai célibataire ,

A jamais ,à cause de mon père

Surtout braves gens,ne riez pas

Car je ne le supporterai pas!

Je suis pourtant un brave lapin

C'est moi qui me prénomme Crépin!





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très beau pour un crétin ( oouupps) crépin,  huhu Bye A+
Répondre
F
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
K
très drôle, mais heureusement pour lui, le lapin Crépin sent bon le pain et le sapin et si les crétins l'ignorent, les crétines le saventbizz
Répondre
F
<br /> bien répondu! bises<br /> <br /> <br />
R
Superbe et très drôle.Tu as la plume joyeuse et agile, et ça, j'aime...Bises de la nuit à toi 
Répondre
F
<br /> merci ; j'aime bien rire, on oublie le reste ! bises<br /> <br /> <br />
M
bisou amusé dès les premières lignes...
Répondre
F
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
E
Encore une belle participation sur le thème des prénoms...
Répondre
F
<br /> merci, on s'amuse!<br /> <br /> <br />
U
Sourire... mais c'est vrai qu'un prénom ça se trimbale toute une vie, influe sur notre rapport aux autres; à commencer par l'école....
Répondre
F
<br /> oui il faut bien le choisir le prénom!!<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou du soir bisous
Répondre
F
<br /> merci; bisous<br /> <br /> <br />
M
Pauvre petit lapin .. mais il est vrai que ce prénom est loin de le mettre à l'aise..mais quelle idée ce nom tout proche du crétin .. bonne soirée
Répondre
F
<br /> il a de mauvaises rimes ce prénom!! bises<br /> <br /> <br />
S
Crépin.... dur dur pour un enfant ca.... !!!Bizzz m'dame fanfan
Répondre
F
<br /> oh! oui!! bises aussi<br /> <br /> <br />
A
tu sais crépin dans ma ferme ty torrpenn au village de kerbrammer dans la commune de squiffiec il ya une jolie mariemercredi prête è t'aimer bien sûr elle aun mari mais personne ne lui a interdit d'avoir un amant !!!!!! joli poéme ,j'ai beaucoup aimé  bisous de la grandmère des côtes d'armor
Répondre
F
<br /> il va être content mon lapin  Crépin !! il va venir en Bretagne!! bisous<br /> <br /> <br />