Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 06:56

Oui, je sais,le défi, c'était hier , mais j'ai oublié ; à force de rouler matin et soir, je perds un peu pied !!

 

0020

Au fond de mon grenier, j'ai retrouvé :
-Le chapeau de tata Yoyo, un peu froissé
-La mèche de cheveux d'Adamo , toute effilochée
-Le père de Céline Dion, qui  s'est désséché à force d'attendre  qu'elle vienne lui parler
-L'orange de Bécaud toute ratatinée

CHAPHAUT-1-LO
-La rose de Françoise Hardy, passablement fanée
-Le gorille de Brassens, qui fait moins le fier
-Le steak de Lady Gaga qui pue, mais alors qui pue ...
-Un bol d'air pour Christophe Maé qui en a bien besoin
-La plume de M    aurane qui n'est pas claire du tout
-Le jouet extraordinaire de Claude François , toujours aussi extraordinaire
-La pendule du salon ,  de Brel , qui ne fait plus ni oui, ni non.
-Le ballon rouge de Lama : il était là! Voilà pourquoi, il ne l'a pas eu quand il était gosse  !ball
-Le sous-marin jaune des Beatles, qui est devenu vert 
Et les grains d'amour des Muvrini qui ont semés et qui sont partis
Il y a encore beaucoup d'autres choses dans ce grenier mais le temps me manque pour fouiller davantage ..

 

C'est "un soir bleu" qui nous avait demandé d'aller farfouiller dans notre grenier

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Tricotine étant malade, elle n'a pas pu faire d'annonce pour mon défi n°89, par conséquent je pense qu'il faut qu'on se débrouille pour "faire tourner la bateau" en son absence. Par exemple, avec<br /> la bonnne vieille méthode du "bouche à oreille". Merci de ton éventuelle participation. Pour les Croqueurs de Mots.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'accord ; je pense participer . Merci, j'espère qu'elle sera vite guérie<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aimele contenu de ton grenier. C'est très bien trouvé ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci§ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben alors...tu as oublié la poupée qui fait non de Polnaref !!  Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et comme les derniers arrivés sont souvent les premiers servis ... me voici à te lire en faisant remonter des airs dans ma tête connais pas tout, en tous cas pas les goûts culinaires de Lady<br /> Gaga, ni ses autres goûts d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> exactement!<br /> <br /> <br /> Lady gaga , je n'aime pas non plus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Fanfan, Eh bien, cela valait le coup d'attendre ! Ton grenier est tout à fait comme je les aime ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai inventaire de ton grenier que tu as fait !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un grenier bien riche d'un passé en couleur et en musique.<br /> <br /> <br /> bonne journée fanfan bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui,on y retrouve des airs de sa jeunesse<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique et je comprend que tu dois être fatigué de ses routes.<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; oui, c'est fatigant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le grenier des reliques! Bien trouvé.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Succulent petit texte musical plein d'humour! Retard largement pardonné, il n'y a pas d'heure pour les poètes)  et défi hautement réussi et très original! J'aime+++. chloé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup  ! J'ai un peu bâclé ...<br /> <br /> <br /> <br />