Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:37

J'ai été taguée par Mamalilou du blog "Cap-libre"
http://caplibre.over-blog.com/
Tag en blanc; il faut mettre 7 images : Alors je vais faire pour le mieux :
Comme nous sommes presque en hiver   voici mon village sous la neige:


La route (rue pincipale) sous la neige

Le mimosa sous la neige:



Comme la Noël approche voici la crèche de l'église :non Jésus n'est paslà: il n'est pas encore né!


Revenons vers la mer: un beau "bénitier  "non, celui-ci n'est pas dans l'église, il est chez moi!


Notre "brocciu" délicieux avec un peu d'eau de vie, avec de la polenta de farine de châtaigne ..avec du sucre ..dans les plats cuisinés...

Il n'y a pas encore 7 images ? Zut,il faut en chercher une autre ...

Et un beau Jésus qui est accroché dans notre église ..pour l"éternité...



Voilà: je tague les 4 premières personnes qui viendront me faire coucou... si elles n'ont pas fait encore ce tag ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> Ouf, je suis déjà taguée...<br /> <br /> J'ai bien aimé ces photos choisies et leur légende.<br /> Bravo pour ce tag, Fanfan !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci!  j'en ai encore un en retard!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi ce sera du bleu : bientôt ( suis très en retard)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah! bon! moi je sus en retard du jaune!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> ........<br />  (Je ne réponds pas, hein, c'est bien entendu?) Juste je te donne sept sur sept : c'est magique :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok!! merci!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> En regardant tes photos j'ai regarder dehors et il neige à plein ciel.   Bye fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh! quelle chance!! on nous la promet pour dimanche ici!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hou, là !!! Je l'ai échappé belle... A part mon carrelage blanc (j'y reviens)  ben, pas grand chose. En tout cas ton choix est très approprié. Félicitations.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci! tu as eu de la chance!! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> le tag...blanc, je ne connaissais pas!<br /> pas de neige par ici...(j'aime tes photos de neige..)<br /> faut voir...<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je suis la 7ème mais je le ferai peut-être car j'ai déjà été taguée... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouf, cinquième position !<br /> de bin belles images ma foi mais j'ai... froid....<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi je suis passée juste à côté ! bonne journée à toi si tu veux passes prendre une tite coupette ! gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magistralement exécuté. Non merci, je ne me suis pas encore remise du vert bisous<br /> <br /> <br />
Répondre