Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 08:42
Télethon oblige, j'ai un week end chargé: deux concerts  ; aussi je vous emmène chanter un
peu : u zigu zagu
 comme dirait la fourmi:"
"-vous chantiez ? J'en suis fort aise! eh! bien  dansez maintenant:
  le quadrille

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou Fanfan ! Ça y est ! Je suis revenue écouter la chanson et suivre le joyeux quadrille. Quelle joie dans cette danse ! Mon ordi sautait sur mes genoux car je ne pouvais pas m'empêcher de<br /> taper du pied en écoutant ! Quand au chant il est très sympa à écouter surtout en regardant les jolies photos de la vidéo où j'ai eu le plaisir de reconnaître la fontaine de galets que j'avais<br /> vue (je ne sais plus dans quel village) lors de mon voyage en Corse en 2001.<br /> Merci de ces mises en ligne si joyeuses. Ça fait du bien. Gros bisous  à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'ile rousse jolie, par contre la chanson  outre le fait qu'elle  aun sens folklorique je n'ai pas tout compris ..<br /> bonne fin de weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Sourire... Bon weekend à toi aussi, Fanfan...<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès et plein de dons.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour cette récréation !<br /> Bon dimanche. Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Les grands esprits se rencontrent".<br /> C'est très beau (et pas "naturaliste" chez toi.<br /> Bonne soirée, j'imagine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Che bella canzone!!Grazie mille.Tanti basgi a te.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et durant ce week-end, tu es à l'honneur ... "chez moi"<br /> Bises.<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-venceslas-38789645.html<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Superbes coups de soleils, Fanfan... Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre