Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 09:03

 

Le prénom du mercredi pour "la cour de récré "chez Jill Billlink

 

(Je pensais l'avoir enregistré et il a disparu  je ne sais où ;il a fallu que je recommence au pied levé  )

 

boni.jpg

Boniface  enfant de Bonifacio

Habite une maison avec patio.

L'été ,il regarde arriver les touristes

Se frottant les mains, mais pas matérialiste.

 

Boniface est guide de randonnées.

Il promène ses clients déboussolés,

Car   dans un accident de la circulation

Il a perdu le sens de l'orientation.

 

bandit11.jpg

Il égare souvent  les touristes

Parmi les fleurs les fusils et les cistes ;

Ils ont  croisé  un jour  un bandit d'honneur

Parmi les femmes, il y a eu des bris de coeur.

 

 

Boniface enfant  de Bonifacio

 Habite une maison avec patio.

Les touristes   ne veulent plus que lui

Pour  s'éclater  et se perdre dans  le maquis.

 

 

bonifacio.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Ton Boniface a bien de la chance d'habiter dans cette magnifique ville que j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il a de la chance; c'est tellement loin de chez moi que je n'y vais pas souvent  hélas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br /> Je viens un peu tardivement prendre connaissance des Boniface de la cour de récré. Eh oui, je n'ai pas entendu la sonnerie. Mais çà me fait de retrouver tes pages ensolléillés par la Corse.<br /> <br /> <br /> Et ton Boniface ma foi est très impressionnant et ne manque pas d'humour comme guide.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais;Il est un peu étrage mais gentil mon Boniface!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo! je te mets 10/10....<br /> <br /> <br /> la photo de Bonifacio est superbe!....<br /> <br /> <br /> fait le tour de tes derniers articles....pas rentables les "boites aux lettres"!<br /> <br /> <br /> je n'en ai jamais vu aussi peu qu'en Guyane...je mets toujours mes lettres durectement à la poste!<br /> <br /> <br /> bisous...notre carnaval est terminé, mais il continue virtuellement sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; Non pas rentables les boîtes aux lettres:il faut demander à la poste ce qu'ils veulent dire par là  ! Je vais voir cela  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> boniface aurait belle face alors... bon bon, je vais le lui dire... :))<br /> <br /> <br /> bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Boniface ne perd jamais la face; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  Bah c'est si beau Bonifacio que si  Bonifacio est déboussolé, les touristes seront quand même<br /> comblés devant tant de merveilles.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère bien! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Malgré une grande envie, je n'ai pas eu l'occasion de me perdre dans le maquis corse... même avec Boniface ! peut-être un jour ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourtant,on s'y perd!Cela 'est arrivé! Mais ne désespère pas, si tu prends Boniface pour guide<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Belloooo!!Sei molto brava!Buona giornata.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grazie .Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Sacré Boniface !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! Bisous j'adore tes petits gifs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit passage rapide pour te souhaiter une douce nuit, je suis un peu à la bourre!<br /> <br /> <br /> Grosssss bisousss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci;  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />