Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 07:26

BeFunky_dalton-bis.jpg

 

Mes Dalton qui, depuis,  ont fait des petits Dalton ...

 

Et comme c'est ma fête  aussi, je me fais plaisir :

Le temps qui passe ne revient pas et pour celui qu'il nous retse à vivre ,passons-le entourés de ceux qu'on aime ... (pas toujours facile !)

 

 

Et  Barbara

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Beau souvenir de tes Dalton. Combien ont-ils de différence ? Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Rhooo mais où ai-je la tête, je n'ai pas commenté au bon endroit. bah pas grave, ça me permet de te dire que ton article est rempli de la tendresse d'une maman formidable!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah! tu t'es trompée!<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien il ne te restera plus qu'à attendre le "petit papa noël" <br /> <br /> <br /> Très original ton défi, j'ai participé aussi et Tino r'aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Fanfan qui me fera toujours rire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi;<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y  encore du temps  avant Noêl ! Merci; oui, j'ai vu! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette journée est pour moi une journée comme une autre car je ne suis pas hélas maman.Je comprends qu'il ait des fêtes mais pour moi c'est comme la journée de la femme.Quand j'avais ma maman je<br /> lui faisais des petits plaisirs toute l'année et non pas un jour par an c'est comme les femmes elles font tant de choses pourquoi y consacre une journée.Peut_être mon opinion va à l'encontre des<br /> autres.Je suis surtout choquée que la fête des mères soit l'occasion pour nous envahir de pubs pour des objets de luxe à la télévision.Un petit présent accompagné de beaucoup d'amour vaut plus<br /> que tout le reste.BB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les mamans devraient être fêtées tous els jours, car elles ont du mérite!<br /> <br /> <br /> Je pense que la plupart des enfants n'attendent pas cette journée pour penser à leur maman !Toutes les fêtes sont devenues commerciales ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne fête à toi !! et à toutes les mamans-<br /> Barbara , j'adore , j'ai un maxi cd de ses chansons-<br /> bonne soirée- bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! oui, une grande chanteuse ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Fanfan,<br /> <br /> <br /> J'étais persuadée être déjà venue sur ton M et mis un commentaire mais je ne le vois pas, il n'a pas dû être enregistré. Heureusement que je suis repassée <br /> <br /> <br /> Tes enfants sont très mignons et leur différence de taille est bien équilibrée.<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, il faut passer le plus de temps possible avec sa famille car il file si vite. Bravo pour ton M très bien raconté et à bientôt pour le N, dur , dur !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bizzz <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu avais mis un com sur le L seulement; merci d'être revenueBises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces précieux souvenirs<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fête<br /> <br /> <br /> je profite pour te souhaiter une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> et oui ça grandit vite comme le temps passe tout cela ne nous rajeunit pas<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet, tout va trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa ces photos ! bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très nostalgique ton post...Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu oui! Bises<br /> <br /> <br /> <br />