Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 06:48

ado.jpg

- Monsieur le curé a constaté que des jeunes de la paroisse ont profité de ses arbres fruitiers. Il écrit alors une pancarte sur laquelle on peut lire :" Le Seigneur voit tout ! " Le soir même, les jeunes ont rajouté en dessous :

"Mais il ne dénonce personne"

 

- Citez 3 fruits dont parle la Bible.

la pomme, le raisin, et euh ...le fruit de nos entrailles !

1637624_ranson3-octobre-2011.jpg

 

Une  vieille religieuse  qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de  

 construction a remarqué le langage grossier des  travailleurs et a décidé de passer

 du  temps avec eux pour corriger leur façon de  parler.

 Elle  a décidé qu'elle  prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour  

 parler avec eux.

  

 Elle  mit son sandwich  dans un sac brun et marcha à l'endroit où les  hommes  

 mangeaient.

 Elle  s’approcha du groupe et  avec un grand sourire dit :

 "Eh,  les hommes, savez-vous qui est Jésus-Christ  ?"

Ils  secouèrent la tête et se  regardèrent l’un et l'autre d’une manière très  

confuse.

 Un  des travailleurs   cria : «Y  a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?»

Un  des travailleurs de  l'acier demanda : «Pourquoi?»

   Le travailleur  répondit :

  « Parce que sa  femme  est ici  avec son  casse-croûte !»

 

 

Gainsbourg:la chanson de Prévert

 

Bon dimanche à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai éclaté de rire avec ta blague sur le casse-croute ! Elle est excellente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, elle est bonne c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rire du matin...Merci Fanfan! Belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'adore le fruit de vos entrailles ! lolll<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien trouvéen effet! Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol  ça me fait pensé à la religieuse de louis de funès :)  bizzz belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah! oui! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bon moment de rigolade merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère bien; merci; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A VOUS MES AMI(E)S JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La pomme, la poire ...et le scoubidou-bidou haaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo! tu connais tes classiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> OUI, tu votes,tu ne votes pas...  ( à suivre ) moi je vote (pas pour les Primaires)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chacun fait comme il veut!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fanfan, tu chasses la grisaille ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela me fait plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore l'histoire du casse-croute et la pancarte concernant les jeunes, du nanan ma Fanfan<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci;  pour  les jeunes , c'st nécessaire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />