Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 06:55

Je vous souhaite un bon dimanche

SOLEIL

Coucher de soleil sur l'Ile -rousse

 

Hier panne d'électricité toute la journée  à cause d'un coup de tonnerre mal "placé"!

 

C'est cela la ruralité corse ! Il y avait un  mariage : les futurs époux ont failli célébrer leur noces à la lueur des bougies

C'est la fête du village   .

 

PLAGE4

Sacha Guitry:

"Ce soir je vais faire trente cocus d'un coup. Je vais coucher avec ma femme."  

Lovecraft

"Les dieux nous ont créé par erreur ou par plaisanterie. "

Prosper Mérimée

"Elle partit d'un de ses éclats de rire de crocodile."
Carmen
.


"Enfin, mettant la main sur ses yeux comme ces oiseaux qui se rassurent..."
Colomba.

 

Marcel Pagnol

"Les femmes contiennent de la dynamite, on s’en aperçoit quand on les laisse tomber."

 

Galabru

"Un prodige est un gamin qui joue du violon alors qu'il devrait être au lit depuis longtemps."

 

 Notre "hymne " mi-religieux ,mi-guerrier qu'on chante à la fin de la messe et à la fin des concerts

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'adore ces voix et les paysages de lavidéo sont très beau<br /> <br /> <br /> fines les citations <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres jolie ce couché de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est magnifique de voir le soleil disparaître dans la mer!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hier j'ai passé la journée à Murano et Burano,heureusement il a fait beau.Tu me fais envie avec ton Ile Rousse!Basgi grandi,a prestu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> iL y a qulques annés j'y  suis allée avec ma chorale; il tombait des cordes!! Mais il y a de très belles choses! Basgi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Romantiques les bougies pour les mariés lol ! j'aime beaucoup la citation de Guitry et celle de Galabru hi hi ! je te souhaite une trés bonne fin d'aprés midi ici le soleil est revenu aussi<br /> ...bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Oui, cela aurait été très beau!ici c'est le vent Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je reste à l'intérieur,<br /> il fait gris et froid, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est du travail ,les conserves!! Mais l'hiver cela fait plaisir de manger de bons légumes du jardin! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bin j'aurais bien besoin d"'une prière! ici pluie et innondations! <br /> <br /> <br /> + clik méme si j'ai plus aucun décompte depuis le 1 aout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'été est fini! nOUS avons du soleil mais il fait frais et il y a du vent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bientôt sur mon blog je présenterai l'oeuvre d'une auteure corse très attachée à son île natale. (Et que je connais bien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai hâte de voir cela<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merdalors ! pas d'images, ce matin !!! Grrrrrr<br /> bon, je vais me contenter du texte et de ces belles pensées ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encoe un coup d'oB?<br /> <br /> <br /> heureusement que le texte est visible! Joli bouton de rose!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce chant est très beau. Belles citations, Guitry à eu des mots superbes, mais je n'aurais pas voulu être sa femme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; Je n'aime pas Guitry car il est tès misogyne  mais l savait parler!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />