Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:21

Une vache a mangé les jolies fleurs que j'avais mises  devant ma maison ; il ne reste que les pots!!

Hier ce sont les fleurs de ma voisine  qui ont subi le même sort!

 

poupee gonflabe

 

 

Une de nos copines va entrer ce soir en clinique, pour subir une petite intervention .Nous avons envisagé un moyen de l 'empêcher de stresser la veille de cette intervention : au lieu de la laisser toute seule dans sa chambre à broyer du noir ,ou du gris, pendant que nous, on se promènerait , le soir au clair de lune, nous irons la sortir en cachette . Vous allez dire que nous sommes « gonflés «  je sais!

On l'emmènera en ville se distraire avec nous .

Mais il y a un hic:

Comment empêcher l'infirmière (ou l'infirmier de nuit ) de s'apercevoir de son absence ?

Comme nous avons des solutions à tout (ou presque), nous avons trouvé:

Nous allons mettre une poupée gonflable dans son lit et , hop! Ni vu ni connu!

 

Le seul danger, ce serait que l'infirmière ou l'infirmier ,envisage de lui faire une piqûre!

Car, là, il y aurait un pssschhhitttt de mauvaise augure et la poupée s'envolerait au plafond tout en se dégonflant !

Vous imaginez la scène:les yeux éberlués de la personne voyant un de ses malades se dégonfler et partir comme une fusée vers le ciel?

Il (elle ) ne s'en remettrait pas !!

Ce serait comme le petit vieux qui couche avec une poupée gonflable, sans s'en rendre trop compte car il a un sacré « coup dans l'aile » ;le lendemain, son copain lui demande si c'était bien;

Lui,s'écrie:

- » Je n'ai rien compris ! Je lui ai mordu le cou ,j'ai entendu un psschiiiittttt , elle s'est envolée par la fenêtre avec mon dentier accroché à son cou : c'était sans doute une sorcière! « 

 

Donc, si l'infirmier ou l'infirmière , assiste à un pareil cas (sans le dentier),il pourrait croire aussi à une histoire de sorcellerie:

-soit ,on l'enfermerait manu militari à « SanOrnellu » (c'est l'hôpital psychiatrique du coin), après lui avoir fait subir un test d'alcoolémie.

- » Soit ,il y aurait une enquête , avec exorciseur et tutti quanti!!

 

Mais ce sont les risques à prendre ,pour une bonne copine, qui , est gonflée à bloc, malgré tout!

J'espère bien qu'elle ne va pas se dégonfler au dernier moment : nous sommes là pour ça!!

poup


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elle a l'air un pêu pale tout de meme la dame sur la chaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle doit faire un malaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc, vous vous êtes dégonflées ...  Et la poupée gonflable avec !<br /> <br /> <br /> Ce fou-rire, en lisant ta réponse !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai regardé et écouté ... C'est beau ... Et je vous remercie, Sylvie et toi, d'avoir partagé ces vidéos.<br /> <br /> <br /> Bises, Fanfan. Passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui; tous ensemble!!<br /> <br /> <br /> Merci, ce n'était qu'une répétition!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Avec des copines comme ça, je suis sûre qu'elle va avoir une pêche d'enfer pour son hospitalisation. et toi tes acolytes risquez de vous faire embaucher comme clowns pour décontracter les<br /> patients trop anxieux... <br /> <br /> <br /> Quand je te dis que tu es un sacré numéro Fanfan... <br /> <br /> <br /> PS : sur mon blog, une copinaute, Pandora, t'a baptisée "Fanfangio" en pensant à ton côté Speedy Gonzalès au volant. Ça te va plutôt bien, non ?  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la preuve elle est déjà sortie!! On mettrait de l'ambiance dans les hôpitaux  en effet!! Cela ferait du bien aux<br /> malades!!<br /> <br /> <br /> J'avais vu mais je me demandais si elle parlait bien de moi!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhé, bisous et sourire plein de dents... oui oui, personne ne s'est envolé avec...!! mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'histoiredu pépé que j'ai abrégée m'avait plu!!<br /> <br /> <br /> finalement nous nous sommes dégonflés et donc pas de poupées!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR ! j'en ai mal aux côtelettes lol ! dis donc ou vas tu chercher tout ça ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Va donc savoir où j trouve ce genre de sottises!!<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu réalise que s'il lui avait fait l'amour en même temps, elle serait partie avec une zigounette en plus<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien possible!!Toi alors!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Fanfan ! Tu me réjouis à chaque fois que je viens ici ! Bien que ce soit à l'occasion de l'hospitalisation d'une copine que tu aies été saisie par une telle idée ... Faites<br /> attention qu'elle ne soit pas prise d'un fou-rire dévastateur !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, s'y ajoute une touche de solennité : je viens d'écouter votre ensemble vocal (chez Sylvie) et j'en reste sans voix, si l'on peut dire ...   Admiration, et contemplation ...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi, Fanfan. Bises du Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, cela me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Finaement nous nous sommes dégonflés!!<br /> <br /> <br /> ma copine va bien!Elle a bien ri !<br /> <br /> <br />  Tu as regardé les vidéos ? C'est gentil! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciBisous  joli montage<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ou les différents usages de la poupée gonflable lol. J'adore celle qui s'envole avec le dentier hihi<br /> Lire ton blog suffirait pour destresser tous les futurs opérés de Corse et du Continent avant de rentrer à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Tiens je vais proposer daller faire des lectures de mon blog dans les hôpitaux: ne dit-on pas que le rire soigne? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour, je te souhaite une bonne journée en ce jeudi et j'en profite pour souhaiter:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> aux enfants de ta famille.bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre