Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 07:44

 

je ne suis pas madame Irma; donc je ne vais pas vous tirer les cartes!

 

 

S7300649.JPG

 

 

Aujourd'hui, je vais mettre cartes sur table , bien que ce soit dangereux , d'après ce que je vois :

Chacun veut sa part du gâteau, pardon du magot  !!

 

Alors, je change d'avis, je reprends mes cartes, et je  vais m'aérer  sur les routes de Corse.

Le problème, c'est que je n'ai aucun sens de l'orientation ;allez donc savoir où je vais me retrouver ?


corse.gif

 

 

Si je me perds dans le sud, j'irai admirer les falaises  de Bonifacio; et manger des biscuits secs , comme ceux qui sont sur cette carte  postale.

 

 

recette-.jpg

 

J'ai une petite faim   tout d'un coup, je vais mettre la main à la carte, la pâte

 

 

Sherry

, nous demande de parler de cartes pour le" casse-tête de la semaine"

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Je reviendrai sur ton île de beauté, et notamment à Bonifacio que je trouve sublime. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère bien que tu reviendras!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca n'a pas l'air de rigoler avec les cartes sur table ! et pour ton tour de Corse, tu aurais pu prndre directement une carte des étapes gourmandes ... ça doit bien exister ... bises et beau début<br /> de semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très acharné surtout que certains trichent!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, j'y songerai! cela existe bien sûr!  ;bises; merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je note la recette... merci pour ta publication, gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! c'est bin tu verras! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu me donnerais faim aussi...<br /> <br /> <br /> Merci, Fanfan, j'ai bien aimé tes cartes... tu me laisseras une carte de visite aussi ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont très bons ces gâteaux tu sais!!<br /> <br /> <br /> Je te laisserai volontiers une catre de visite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me souviens des falaises de Bonifacio et j'imagine qu'il ne doit pas y faire chaud en ce moment....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il y fait même froid car il y a souvent du vent très fort !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ca tombe bien, un petit biscuit avec mon café.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> impeccable!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite une bonne fin de WE passe un bon dimanche Amitiés bises René
Répondre
F
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en tout cas, merci pour la recette des Cuccioli !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins tu es sur de pas sortir de l'ile :-) hi hi <br /> <br /> <br /> Bisous fanfan, c'est biscuit doivent être délicieux, bonne soirée bye<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet; je peux tourner en rond!<br /> <br /> <br /> MERCI; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa ton article<br /> <br /> <br /> Le Corse est très belle à visiter alors pourquoi jouer aux cartes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui, tu as raison!!<br /> <br /> <br /> <br />