Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 07:16

 

J'ai voulu m'acheter des bottes de sept lieues, de jardin, ou même des bottines, chez un vendeur  qui passe tous les deux mois avec son gros camion d'outillage, car le prix est intéressant.Il faut en profiter, car  il n'y a pas de magasins discount  en Corse.
Tout est cher :on nous dit que c'est à cause des transports, du continent à la Corse.


Ce que je ne comprends pas, c'est que la production locale aussi est très chère: ce doit être à cause des ânes; ils transportent la marchandise et leur nourriture coûte cher.
Il descendent les fromages qui poussent sur les arbres , en forêt, la charcuterie qui se promène sous les châtaigners... D'ailleurs, cela coûte cher aussi,  en sueur, de courir après les porcs pour les attraper et les  passer à la casserole.


Bref, je me suis égarée dans le maquis: revenons à nos bottes car le jardin n'attend pas .
Je n'ia pas réussi à en trouver une paire au-dessous du 38 ! Le spetits pieds n'ont pas le droit de chausser des bottes ou des bottines de jardin ! Ce n'est pas juste  !
Je vais porter plainte auprès de la ligue des "droits de l'Homme (et de la femme accessoirement) ,pour discrimination pédesque :les petits pieds n'ont pas droit de cité dans les jardins !
Non, vraiment, ce n'est pas juste  !

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Je chausse du 37 et j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> A ce que je vois ta politique de la chance  au jeu est la mienne, comme je ne joue pas j'ai la chance de ne jamais perdre!<br />
Répondre
J
<br /> Fanfan, je vos de qui tu tiens !!!!!!!!!!!!! Et même jouer tous les jours... un bol qu'il faut !! Bon lundi la Corse,<br /> bises de JB<br />
Répondre
D
<br /> Une nouvelle semaine commence<br /> Les journées sont plus courtes<br /> Un regard vers  ton horizon                      bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> La réciproque vaut dans l'autre sens : avec mon 4 et les pieds extra lages, j'appréhende l'arrivée des mauvais jours où ca va être galère pour trouver des chaussures. Bises d'ici<br />
Répondre
S
<br /> Maintenant il faut entrer dans les critères sinon c'est l'exclusion.<br />
Répondre
D
<br /> trop bien Amours contre nature lol!!!!!!!!!!!!  bon  alors t'as des problèmes ma belle ,  va nu pied  c'est la grande mode hihihihihi  bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop grand, trop petit, trop gros, trop maigre ... Tout est normalisé ... mais quand on ne rentre pas dans les normes, c'est galère ...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu finiras par trouver quand même<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> L'essentiel est que celà ne t'empêche pas de "prendre quand même ton pied"!!!<br />
Répondre
L
<br /> moi 41 pas facile non plus....<br />
Répondre