Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 05:39

 

Défi n°106 " Lettre d'Adieu "

 ( METTRE EN TITRE DE VOTRE ARTICLE POUR LA LISIBILITE)


Ce n'est qu'un au-revoir,

un adieu, ou carrément la rupture définitive...

Ecrivez votre plus belle " lettre d'adieu "

nous demande Tricotine

 

Mon chéri

C'est décidé, je viens te dire adieu; oui, je m'en vais , je te laisse à ton triste sort.Je sais que tu seras malheureux sans moi,(je l'espère bien ) mais que veux-tu , j'en ai assez .


J'en ai assez  d'avoir toujours cru , à cause de toi :

 

- que les éléphants sont bleus

divers3 2420


- que les chameaux portent des bermudas à fleurs

divers3 2431

 

- que les lions sont roses

divers3 2441

 

- que les girafes sont fleuries

divers3 2437

et que les hippopotames se promènent dans les villes

 

Je viens de découvrir que tout cela est faux, que tu t'es moqué de moi, que tu m'as menée en bateau depuis des années ...Forcément ,un marin ne peut que mener des gens en bateau .

divers3 2442

 

J'en ai encore la tête à l'envers  !

divers3 2425

 

J'en ai  assez de t'attendre au port  pendant que tu navigues sur les mers du monde

 

J'espère que tu ne feras pas une bêtise  en recevant ce mail (non pas de lettre, c'est dépassé ); je vais aller prier la "Bonne mère " par précaution : je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience ! Adieu !


divers3 2439

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Fanfan... si c'est pas du menage en bateau ça !! les éléphants ... je croyais qu'ils étaient roses  pas les lions ? tout fout' le camp ou faut que je change de binocles !!! hihi !!<br /> merci pour cette revue à quai !! Gros bizzzoux .<br /> <br /> <br /> (Jeanne m'a dit que le sang coule sur les flots ??? je vais voir ça !! )<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi! oui, tout fout le camp!  tu as vu ? pas trop de sans quand même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais ta vie va te sembler bien monotone sans lui !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Ce zoo coloré dans la ville est bien plaisant. J'espère qu'il viendra se promener à Bordeaux. Nous avons déjà un lion bleu près du pont de pierre, rive droite. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> depuis pliusieurs jours je ne reçoit plus tes avis de publication...heureusemnt que la récré me permet de te retrouver... <br /> <br /> <br /> un marin c'est instable Fanfan tu as raison de choisir la terre ferme !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je suis morte de rire !!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, déçue...je croyais que c'était les éléphants qui laissaient des traces sur le beurre...et il paraît qu'il n'en est rien ! Tu vois Fanfan, même à nos âges on croit<br /> encore au Père Noël... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> comment vas-tu ?  encore du soleil  c'est super   bonne journée  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> Tu as réussi à composer une lettre... euh, je veux dire "un courriel" de très bonne facture.<br /> <br /> <br /> J'espère que cet adieu ne sera pas fatal à celui qui le recevra. Mais, moi, je suis très admirative, et morte de rire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Fanfan.<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, bisous,<br /> Nadine<br />
Répondre
D
<br /> au moins une lettre de rupture qui me fair rire    ,bon billet FANFAN   bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même si le ciel pleure aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Accroche un sourire à ta vie<br /> <br /> <br /> Rêve d'un monde plus joli<br /> <br /> <br /> Donne la joie autour de toi<br /> <br /> <br /> Invite au partage du bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> C'est une lettre d'adieu pas trop triste tout compte fait.<br />
Répondre