Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:11

COQUEL

 

Je squatte  un autre ordinateur  . Je suis très en retard pour le défi  des  "croqueurs de mots   que dirige ABC cette semaine.

Elle nous demande de tourner autour de nous-même en 80 mots !

En 80 mots ? Il faut compter ce qu'on  écrit ! Horreur !!

Je ne suis pas Philéas Fogg pour tourner en 80 jours  mots  !

 

Le tour est vite fait heureusement: je ne suis ni trop grande, ni trop petite: bien sûr , cela dépend : s'il faut attraper un pot de confiture  sur la dernière étagère , ou s'il faut chercher une aiguille qui se cache sous l'antique machine à coudre de ma mère  ... Ni trop grosse , ni trop maigre ..

Tête en l'air et  dans les nuages ,je tourne je tourne , toujours pressée ,à pieds , en voiture .  Où suis-je ? C'est moi  ça ? Bon , je vais me décrire en détails: 

-Quoi ? C'est déjà fini ? J'ai utilisé tous les mots ? Il n'en reste pas un ou deux ?  ça alors! Je n'ai rien vu passer !

Bon, puisque c'est fini , je vous laisse  !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Oui tu nous laisses, sur notre faim... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ah! Bravo! Tu as bien détourné la consigne, encore une qui se cache...<br />
Répondre
C
<br /> Ah! ah! ah!J"ai bien ri! C'est ce qui s'appelle faire le tour de la question à grande viitesse et avec beaucoup d'humour! cordialement chloé <br />
Répondre
H
<br /> Pfffff !!!!<br /> <br /> <br /> C'est décidément trop court !!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est un beau tour !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, bien trop courtBisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien joué ! Bien vu bien dit ! un beau tour de passe-passe ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! il vaut mieux prendre cela avec humour!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coquine, va ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> portrait fidèle ? la langue de bois tu connais ???<br /> <br /> <br /> bisous Fanfan et meilleure santé à ton ordi...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est pas de ma faute: 80 mots c'est trop court!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, on sent bien la femme qui bouge<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
M
<br /> Participation réalisée avec brio.<br />
Répondre
K
<br /> c'est chouette que tu puisses venir sur le net malgré tout ! bonne journée<br />
Répondre