10H54 : Avant
11H02 : après:
-"Allez les filles , un peu d'énergie ! Voilà 8 minutes que nous galopons , le but est tout près ! Nous n'allons pas nous laisser dépasser par ces squelettes ambulants !!"
-" Parle pour toi ! Tu t'es vue , grosse vache ? Tu ressembles à une Aquitaine : un popotin , aussi grand qu'un département !"
-" Et toi, tu tiens à peine debout !Il te nourrit comment ton propriétaire ? Avec un lance-pierres ? "
-" Tenez -moi, où je lui rentre dedans !"
-" Pfffttt ! Viens donc, je t'attends de pied ferme ; tu ne fais pas le poids , ma vieille !"
-" Moi, je t'attends devant les barbelés: tes copines et toi, vous ne passerez pas: trop de graisses et de près plats!
Nous , nous sommes comme les chèvres:on passe partout , sous les barbelés , sur les routes, dans les maisons , partout je te dis!"
-"C'est ce qu'on va voir!"
-Eh ! Les filles ! Arrêtez de vous dire des vacheries ! Sinon, nous n'arriverons jamais!"
-"Tu as raison : elles nous provoquent pour nous ralentir "
-" Courons les filles !"
-"Et zut ! Voilà , je vous l'avais bien dit ! Elles sont arrivées les premières et ont pris les meilleurs places !"
-"Ah !Ces vaches corses !Elles sont prêtes à tout pour faire la sieste! "
Ce matin, je n'avais pas accès à mon administration ; bravo OB !
C'est le défi des croquauers de mots avec ABC(detente-en-poesie ) à la barre