Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 07:37

dde-sabine.jpg

 

Il paraît que nous allons avoir de la neige aujourd'hui : je vais danser dans  la plaine; j'espère que je réussirai à rentrer chez moi dans ma montagne  !

 

 

Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.
Un matin, il n'en peut plus et décide de prendre une mesure radicale,
il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il est marqué
en caractères d'imprimerie:

LE PATRON ICI, C'EST MOI!

La journée passe et il se sent beaucoup mieux.
Il va à ses rendez-vous avec un moral d'acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un “Post-it”
que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit:

«Votre femme a téléphoné, elle veut que vous lui rendiez son affiche
immédiatement !»

 

  Une vieille chanson :

Warum par Camillo


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Fanfan de savoir me faire plus que sourire. Cela fait du bien.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ce qui compte!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Lolll !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, à toi aussi; bisous<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton image!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite un très bon lundi amitiés bises René
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben, moi qui ai mis récemment Brenda Lee et son I'm Sorry - et ai pensé à Sag Warum , je suis heureuse de la ré-entendre ICI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu nrauras pas trop de neige !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toute notre jeunesse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu n'as pas eu de misère pour ton retour, magnifique pour le patron<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne fin de soirée bye<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, la neige n'est pas encore tombée ! la météo se trompe parfois!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Fanfan. J'espère que la neige ne te gênera pas trop pour eentrer chez toi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> finalement elle ne va tomber que demain! la météo est versatile!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan ;je te recopie un peu de ce que je t'ai répondu sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> " J'ai pensé à toi et à ton papa quand j'ai lu ce début d'histoire de la gendarmerie .<br /> <br /> <br /> C'est magnifique , cette toute petite ville qui a vécu de beaux moments d'histoire et a su en garder le maximum .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ; ici , ça va geler dur dur ; quant à la neige ,on verra ; si elle commence à trop tomber , il va falloir monter la voiture dans la rue<br /> afin d' éviter d'être coincés comme l'an passé ."<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article !!!<br /> <br /> <br /> Demain , c'est grève générale en Belgique .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  , d'avoir recopié tes mots, je viens de passer chez toi .<br /> <br /> <br /> Nous attendons la neige aussi  . On verra bien ! J'ai vu à la télé , pour la grève. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Risque de verglas ce matin ; soleil dans la journée mais vent glacial .<br /> <br /> <br /> On nous annonce aussi de la neige pour ....le 6 février , joiur où j'emmène mon mari à Toulouse pour qu'on lui enlève sa broche ; croisons les doigts !<br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson et comme j'ai fait allemand en 1ère langue et on peut rééllement se dire pourquoi pour beaucoup de choses !<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous attendons la neige aussi depuis 2 jours !<br /> <br /> <br /> On verra bien , Toulouse je connais  (mon mari était de là-bas!)<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ben tu es une veinarde alors (rires)<br /> <br /> <br /> fias moi quelques clichés<br /> <br /> <br /> je pourrai faire ce rêve virtuel<br /> <br /> <br /> un jour il se réalisera : voir la neige et la toucher<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> promis, je mettrai des photos ! je te souhaite de réaliser ton rêve! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, je te souhaite un bon dimanche sans trop de neige!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  ;elel n'est pas encore là<br /> <br /> <br /> <br />