Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 05:09

fatig

 

Les tâches ménagères étaient celles de la femme.
Mais un soir, Louise arrive du travail pour trouver les enfants lavés,

La machine à laver tournait,du linge était déjà étendu. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.  Elle en fut très étonnée ! 

mahine

 La raison en était que Roger avait lu un article qui mentionnait que les femmes  qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées  pour faire l'amour. La soirée se passa bien et le lendemain, Louise en fit part à ses compagnes de travail.

table

Nous avons eu un très bon souper. Roger a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J'ai eu une soirée formidable ».   
« -Mais que s'est-il passé après? » 
« -Oh, rien, Roger était trop fatigué... »

 

Le plat du jour!

 piknik3

Serge Lama:le dernier baiser:

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Rire en trouvant cette histoire...<br /> <br /> <br /> Les hommes sont de petites natures parfois... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus souvent qu'on ne pense!!Mais chut!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je viens de chez mon amie Tatiana et je dis un petit bonjour à la corse,blog super sympa et colorée.bonne journée et gros bisous du Dauphiné<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite , Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui nous les bonnes-femmes, nous sommes bien servies pour ce qui est des corvées....après on est "crevées". Bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, hélas:!! Ce serait bien que de temps en temps les hommes fassent la même chose!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon rire , mais je reste convaincue que les femmes restent les meilleures dans toutes les épreuves !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis de ton avis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette blague, très représentative de la réalité en plus ! Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hélas oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hier j'ai râté ça.... lol, chose réparée... Retournons vivre dans les grottes, et copulons à souhait car pas de ménage juste un peu de chasse, de pêche, de cueillette, ces sports au grand air<br /> doneront la papate pour le reste, voilà je me suis sexprimée sur le sujet fâcheux du jour... Bisou fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un bon emploi du temps !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Fanfan,<br /> <br /> <br /> Me revoilou après petite pause.<br /> Hé oui chacun son tour lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien raison!! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un très très beau partage que tu nous offres<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous et que le soleil soit au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, le soleil est là! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour tu a deux fois perdu...lol puisque la réponse étais sur le blog...lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je cours voir cela!<br /> <br /> <br /> <br />