Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:13

fanfan-copie-1.jpg

 

Entre la flèche de  mon ordinateur  qui tourne à vide  et moi  moi qui  tourne à plein régime, il y a incompatibilité  d'humeur   depuis hier .

Monsieur se vexe et s'arrête carrément pendant 5 minutes : j'en profite pour vaquer à mes occupations débordantes et variées:


-Le jardin qui me tend les bras pour que je finisse de le bêcher , et il y a encore du pain sur la planche

-Les pommes de terre  à finir de planter

-Les salades à repiquer

-Quelques autres légumes à planter aussi

-Accessoirement quelques géraniums sur la terrasse : ce sont les plus résistants à mon oubli d'arrosage

 

-Le départ pour Chamonix à préparer: je vais y danser pendant 3 jours avec mon groupe de quadrille : vais-je rentrer dans mon gilet  à lacets ? Il me semble que j'ai pris 2 ou 3 kg  ,à  cause de l'ordinateur . Il est temps de se remettre à bouger  sérieusement en plus de la danse !


- L'arrivée des enfants et petit-enfants : en ce moment ma maison est un vrai hall de gare : il en arrive, il en part   jusqu'au début mai. Certains ratent le bateau . (Le plus jeune  de mes fils, tient de sa mère ,je crois bien , en ce qui concerne la distraction ).

Pour l 'anecdote, mon fils aîné et moi , nous allons nous croiser en mer  car il va embarquer à Toulon quand moi j'embarque à Bastia , pour Chamonix : nous ferons la traversée en sens inverse !

 

Ils me reprochent d'être un vrai courant d'air: vous croyez qu'ils ont raison ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Tu vis, tu bouges, tu danses, tu ries, tu chantes, tu écris des poèmes, tu construis une cabane avec les copines... Bisous à toi si dynamique et joyeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai pas assez de temps pour tout faire !  Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel programme ! A force de traîner les pieds, l'ordi ne réussira qu'à se faire plaquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'ordi va passer par la fenêtre un de ces jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout à fait raison ton fils ! Et à moi aussi l'ordinateur m'a fait prendre quelques kilo, mais je l'aime, alors je lui pardonne !<br /> <br /> <br /> Bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie de rester moins sur l'ordi justement ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Retraité aussi, je suis également très occupé à droite et à gauche. Alors le courant d'air, je crois que celà fait partie de notre nouvelle vie. Et pour moi c'est avec palisir que je le<br /> vie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est aussi bien! Moi aussi je le vis bien ; je ne saurais pas m'ennuyer!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mais c'est super d'être occupée , bon je vois que toi c'est un peu plus que d'autres  , mais pour moi c'est le signe de bonne santé et c'est le principal ; allez cours ma belle va<br /> danser , tu feras ton jardin nen revenant  hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il vaut mieux cela que  s'ennuyer!<br /> <br /> <br />  Bisous; merci pour l'image!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sur qu'ils ont raison! Mieux vaut une personne très active plutôt qu'une qui s'ennuie. Désolée pour toi si tu croise seulement ton fils en mer.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras le même temps qu'on a au bord du Léman à Chamonix. Il fait magnifique , les montagnes là-bas sont tellement belles!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne route<br /> <br /> <br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je crois que mes enfants n'aimeraient pas que je m'ennuie .<br /> <br /> <br /> Je retrouverai mon fils au retour <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que nous aurons du beau temps ,le prochain week end à Chamonix<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour passe un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> À te lire oui  :) tu dois être drôle à  suivre en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous fanfan, bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis drôle!!Il faut demander à mon entourage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils ont raison... mais c'est normal, c'est chaque année pareil, au printemps, tu sors de ton trou de marmotte, tu files comme un météore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, comment veux-tu qu'on te rattrape ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paut-être bien !<br /> <br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire;  en hiver , j'hiberne  plus ou moins!<br /> <br /> <br /> Dès qu'il fait doux , je revis ! J'adore la chaleur  !<br /> <br /> <br /> Pour me rattraper il faut courir aussi!! Lorsqu'on ne voit assise sans rien faire (ce qui arrive rarement),on me<br /> demande si je ne suis pas malade!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />