Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 06:04

 

 

hommes032.gif

 

Eloi, tu ne feras pas la loi !
Inutile de me regarder de guingois
A la maison, la loi, c'est moi !
Ne me demande pas pourquoi:
je ne le sais même pas moi !
Je comprends ton désarroi.

 

 

 

C'est sans doute mon surmoi,
Qui se prend pour un beffroi.
Inutile d'être aux abois,
 De me raconter ton émoi,
Je reste sur mon quant-à-soi- moi
Je te conseille de rester coi ,
Sinon, chez ta mère, je te renvoie !

Eloi, tu ne feras pas la loi !

Pauvre Eloi, il ne fera pas la loi dans "la cour de récré" de  Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> pauvre Eloi qui n'a ps le droit d'agir comme bon lui semble<br />
Répondre
C
<br /> Personne ne devrait faire la la loi, sauf la loi.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> C.S.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eloi doit être de cet avis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est maintenant bien averti!<br />
Répondre
J
<br /> et je crois que ça tombe bien, il a envie juste de se récréer  et de jouer ... bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup d'Elois. Très beau poème et réaliste. Merci de ton passage sur mon blog Over-blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br />
Répondre
C
<br /> Alors Éloi...ton seul droit est de filer droit!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super!<br />
Répondre
É
<br /> Ton Eloi a l'air de craindre pas mal sa maamn. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Eh bien il n'a pas son mot à dire apparemment Eloi est ce son choix ? Le mien n'aime pas trop la compagnie pas facile pour la récré <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Il va dominer son Moi<br /> <br /> <br /> Eloi à la cour n'est pas juge<br /> <br /> <br /> pour faire la Loi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre