Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 06:05

emelise.jpg

 

Emerise, c'est ma promise,

Elle a un teint de cerise

De belles chemises

La voir me tétanise

Me grise, me colonise

Elle me mène à sa guise

Pour elle , je cueille des cerises

J'y laisse mes chemises

Je me démonétise

Je m'aseptise

Je me fidélise

Je me défrise,

Je fais des bêtises

Ah  ! Mon Emerise !

 

C'est Jill Bill qui veut de nouvelles élèves dans "la cour de récré" avant les vacances

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Beau portrait d'Emerise ! Fabienne peut être fière de toi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ce que c'est que l'amour tout de même.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est- ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle déclaration de fidélité !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut espérer qu'il tiendra ses promesses!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Que ne ferait-on pas pour elle !<br /> <br /> <br /> C'est une que j'aime beaucoup... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Fanfan.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet! Elle fait  tourne la tête de son amoureux!<br /> <br /> <br /> MERCI. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des cerises qui ont un peu trop fermenté !<br />
Répondre
R
<br /> Si elle t'as fait tous ça elle est calée Emerise. Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très calée  en effet! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que ne ferait-on pas pour qq qu'on aime<br />
Répondre
F
<br /> <br /> exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Emerise la reine de la cerise !!<br /> bravo !! bisous!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle els aime comme moi! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, l'amour !!!<br />
Répondre
D
<br /> On dira d'Emerise qu'elle est exquise<br /> <br /> <br /> Bravo Fanfan pour ta délicieuse participation .<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument!<br /> <br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />