Le passage du tour de France en Corse, a fait travailler l'imagination !
Maintenant , c'est le calme , après l'effervescence de l'évènement . Les cagoules ont été remisées , ainsi que le plastic et tout s'est bien passé ! Même la SNCM (notre compagnie maritime semi-publique , qui est toujours en grève ) a levé le mot d'ordre de grève du 29 juin.
Mon nez reprend une couleur normale :on ne le confond plus avec un feu rouge.
La maison est pleine de mâles de tous âges : mais je n'ai aps trop de mal à me faire respecter ; chacun met la main à la pâte et ça tourne tant bien que mal !
Seulement, mon ordi n'est pas content :il se sent un peu délaissé ;il est blessé dans son orgueil de mâle . Tant pis . Il attendra des jours plus calmes.
Je n'ai pas encore vu la mer de près ; si ce n'est pas honteux ! Être entourée d'eau et ne pas avoir mis ne serait - ce ,que le bout d'un orteil, sur le sable ! Je me console en me disant qu'il y a des méduses , des algues ( c'est faux ) .
En attendant les vacances, je nourris cette bande de goinfres , qui vide le réfrigérateur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire . Je passe mon temps à faire les courses .Mon chocolat personnel, subit lui aussi ,les assauts de ces jeunes affamés !
Je vais être obligée de le cacher sous mon matelas !
je vous laisse, ils vont arriver de la rivière , morts de faim !