Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:14

 

Ressemblance :
Le père :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
L'ami :

  • Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé

poulealaplage

 

  •  

    Descendance :

    Une femme se promène et rencontre un prêtre.
    - Bonjour Madame, je vous ai marié il y a deux ans ? Avez-vous des enfants ?
    - Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
    Le curé répond :
    - Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.


  • Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé, devenu évêque maintenant.
    - Comment allez-vous ? lui demande t-il.
    - Très bien.
    - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
    - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
    - Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre p..... de cierge. 

 

  • La truite de Schubert  par les frères Jacques
  •  

     

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sois-en sûr :-)) hihi<br /> <br /> <br /> Bisou fanfan merci bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en doute pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bah j'ai l'air fin moi main'nant à ma bidonner comme une frappadingue au milieu du salon, et avec la sourdine en plus...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol fanfan, je les aime totues tes blagues du dimanche mais la dernière est vraiment excellente hihi<br /> <br /> <br /> Les frères Jacques, que du bonheur...<br /> <br /> <br /> bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Celles-ci je les ai aimées moi aussi, particulièrement !<br /> <br /> <br /> Les frères Jacques sont extraordinaires d'humour<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les frères jacques un quatuor étonnant et épatant que j'ai toujours plaisir à écouter !merci pour cette vidéo !bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien aussi  leur humour spécial ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Fanfan ! Je découvre aujourd'hui tes blagues du dimanche. Sourires garantis, comme d'habitude....<br /> <br /> <br /> Mais le problème, c'est que depuis que j'ai écouté les Frères Jacques, je n'arrête pas de fredonner la "Truite de Schubert"... Je crois bien que j'en ai pour la journée et le pire c'est que mon<br /> homme est contaminé aussi...  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> meric! La truite de Schubert  je l'ai chantée tout le dimanche moi aussi!J'adore cette<br /> interprétation   des frères Jacques !<br /> <br /> <br /> Chantons-là en choeur alors!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore le tout.... Ah ici on donne dans l'oeuf !!!!!  Les frères Jacques impayables !!!!!!!!!  Et que dire de leur tartine qui dégouline..... Bisous fanfan de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; oui je connais la chanson de la confiture; ils sont réalistes  je les aime bien ; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci : c'est toi qui chante? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour elle est génial celle là<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je l'ai aimée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A trop prier quelquefois on est exaucé au-delà de ses espérances ! Je ne sais plus quel est ce film sur la Chine des années 20 qui montrait un mariage dans un milieu aisé. La future mariée prie<br /> pour que son mari ne soit pas trop vieux et, lorsqu'elle le découvre dans la chambre conjugale, elle fait ce commentaire : j'ai dû trop prier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cela rrive!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce film chinois; ce devait être un gamin alors? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour tes blagues et pour cet hommage aux Frères Jacques qui avaient beaucoup de talent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimais bien ces humoristes au style original; bisous<br /> <br /> <br /> <br />