Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 05:24

Humour_321Moto_116.jpg

Perle de la gendarmerie:

L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

Ses explications etaient si embrouillées que nous avons dû le relacher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L'homme a menace l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

Quand le contrevenant a crié: "Espece de gros con!" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.


Perle des assureurs:

  Mon adversaire a pris la fuite sans laisser sa carte, mais ce que je peux vous dire, c'est que ma voiture était garée face à l'église de l'Immatriculée-Conception.

Un tango comme vous n'en avez jamais vu !Talent et humour !


 

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Le tango est une oeuvre d'aurt j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui absolument! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes blagues m'ont bien fait rire ! Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tant mieux! Je ne peux toujours pas te laisser de coms ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime tellement le tango!!!! Ces danseurs sont fabuleux! J'ai rêvé souvent tu sais de savoir danser comme cela! Une vrai midinette. (j'assume)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fanfan si drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils dansent merveilleusement bien ; j'adore le tango moi aussi!<br /> <br /> <br /> Mais parfois  cela fait du bien d'être un peu midinette .<br /> <br /> <br /> Je ne peux te laisser de coms ; toujours OB! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rires et bisous, Fanfan :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> de retour ap de grandes vacances c'est ça la retraite on va on vient,en plus je viens de faire un beau tango sur ton blog et de lire ton billet toujors empli d'humour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du Dauphiné<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es souvent en vacances! c'est le privilège des retraités! Je ne peux te laisser de coms à cause du clic droit désactivé et de OB! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fascinant tango que celui que tu nous offres là. Le plus extraordinaire c’est<br /> que ce soit dansé par deux hommes dont aucun jamais ne mène la dance mais dance sa chorégraphie avec un talent exceptionnel, comme l’est leur aisance élégante et virile. C'est de la grande classe<br /> ! Du beau grand art que je suis là ravi d’avoir découvert. Merci Fanfan. @mitié et bises de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite ; C'est un très beau tango et très bien dansé avec humour . Amitiés ; je ne peux te laisser de coms  car ton clic droit est désactivé et OB me fait des misères depuis<br /> bientôt un mois! Mais je passe te voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Bien bonnes les "perles" ! et le tango : génial ! il a dû en falloir des heures de travail<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sûrement beaucoup de travail en effet! C'est du grand art! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai ADORé  le tango (2 hommes en plus c'est inattendu) et crois moi je vais me la repasser plusieurs fois aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est inattendu et drôle aussi!Je ne peux te laisser de coms à cause d'OB et de ton clic droit désactivé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca vaut le coup d'oeil. Chapeau !<br /> <br /> <br /> Danses-tu de la même manière Fanfan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; non, je ne ledanse pas aussi bien qu'eux !<br /> <br /> <br /> <br />