Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:25

 

dany2.gif

Eulalie,c’est ma copine

Et , hier, nous sommes  allées  en ville :

 

Nous   avons  fait nos achats de Noël

La marchande avait des jambes grêles

Eulalie aussi

Je trouvais ,le vendeur nunuche

Il avait l’air d’une cruche

Eulalie aussi

 

Puis nous sommes allées chez une  copine

  Qui  flageole  un peu   de l’échine

Eulalie aussi

Elle m’a appris quelques astuces

Mais son chien était plein de puces

Eulalie aussi

 

mami.jpg

Nous sommes allées boire un petit verre

Le pied de la table était d’équerre

Eulalie aussi

 J’ai demandé un jus d’orange

Il avait un air étrange

Eulalie aussi

 

La journée étant bien  finie

Mon porte-monnaie était aplati

Eulalie aussi

J’en avais marre de voir sa bobine

Je voulais rentrer dans ma  cuisine

Eulalie aussi !

mami2.gif

Il est temps de rentrer dans le rang  pour "la cour de récré de Jill Bill"

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Fernandel aurait pu chanter ton Eulalie aussi bien que sa Félicie! Bravo et bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sans doute!! Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
J
<br /> bonne idée de faire son shopping avec sa copine Eulalie ... sortie plus sympa alors sans doute ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> on ne s'ennuie pas avec Eulalie!! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
petit coucou pour te souhaiter une bonne journée pluvieuse et venteuse pour nous bisssssssssssss
Répondre
F
<br /> <br /> merci; j'ai vu à la télé!bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très drole ! bravo ! bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Excellent ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! joli canard! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien ton Eulalie, c'est un peu Félicie!<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup d'imagination...<br /> <br /> <br /> bisous de la nuit à Cayenne.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, beaucoup même!<br /> <br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour tu peut en trouver dans les magasins chinois je te souhaite un très bon jeudi amitiés bises rené
Répondre
F
<br /> <br /> je regarderai quand je vais à Paris! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou fanfan,<br /> <br /> <br /> Non seulement elle est très drôle ton Eulalie<br /> <br /> <br /> amis de plus on peut la chanter !!!<br /> <br /> <br /> bisous douce nuit beaux rêves<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui, sur l'air de Félicie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca ressemble à une chanson de Fernandel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais c'est cela, oui!<br /> <br /> <br /> <br />