Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:38

photo128870.gif.jpg

 

Je n'aime pas l'eau pétillante  ;inutile que j'en boive : je pétille moi- même ! Mais oui, je suis modeste: mais ,on n'est jamais aussi bien servi(e) que par soi-même .

Ce matin,  j'étais mal réveillée , car je me suis levée plus tôt que d'habitude:l'électricien devait passer  :je n'allais pas l'accueillir en pyjama, tout de même!

Et à cause de tout cela , j'ai bu de l'eau avec des bulles : je ne dis pas que c'est la faute de l'électricien  ...mais ...

J'ai l'habitude de poser dans l'évier ,le verre dont je me sers  avant de le laver .
J'ai donc pris le verre, j'ai mis de l'eau dedans et j'ai bu .

J'ai trouvé que l'eau avait un goût bizarre:  cela m'a complètement réveillée;j'ai regardé de plus près et j'ai compris qu'il y avait un peu de liquide vaisselle qui avait dû tomber dans le verre .

Alors, ne soyez pas étonnés si vous voyez des bulles sortir de mon article ; je  vais faire des bulles toute la journée, j'en ai peur !Comme le pape quand il s'ennuie .

Je vous disais bien que je pétille !Vous me croyez maintenant?

C'était une vague histoire(vraie) d'eau  pour coller au thème du casse-tête de la semaine : "l'eau", chez Lajemylink



Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> J'espère surtout que tu n'as pas été malade... Le liquide vaisselle, ce n'est pas fait pour faire des lavages d'estomac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non   je n'ai pas été malade , il y en avait peu et j'ai beaucoup bu  ,pour diluer les bulles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> JE suis pliée, tu me fais trop rire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous + clic.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tant mieux! gros bisous :merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sais-tu que çà m'est arrivée ? : un verre mal rinçé et posé sur le coin de l'évier, sauf que je n'ai pas fait de bulles <br /> <br /> <br /> Trop de retard, je zappe, bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toi aussi? on cour ton court! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle aventure pétillante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on peut dire cela!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je sais pas si tu as fait des bulles toute la journée, en tous cas tu m'as bien fait rire, après le petit beurk quand tu as avalé l'eau au liquide vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non  je n'ai pas bullé !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi, j'aime l'eau à bulles...mais pas de bulles de...savon...<br /> <br /> <br /> tu racontes tellement bien...on se prend au jeu!<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( en Guyane, le carnaval commence toujours juste après l'Epiphanie...pour finir au mercredi des cendres.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je n'aim pas les bulles de avon ou pas!! Vous vous amusez longtemps !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et je ris en te lisant ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire, mais ça aurait pu m'arriver aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je suppose!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quitte à pétiller autant que cela soit avec du champagne ou même un Perier<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sans aucun doute , j'aurais préféré aussi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sure qu'elle devait avoir un gout bizarre...mais cela va être assez festif si tu fais des bulles toute la journée...<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne suis pas sûre que cela soit du goût de mon voisinage!!<br /> <br /> <br /> <br />