Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 06:46

 

FRANCK.jpgJ'ai décidé de l'appeler Franck
On m'a dit:-" c'est quoi ce prénom barbare?"
Il n'est pas né sur une calanque !
Ni dans le désert des Tartares!"

J'ai persisté: ce sera Franck !
Pas de prénom des grands-parents .
Il ne joue pas à la pétanque
Il a la tête dans le firmament .

Il s'est donc appelé Franck
On s'y est tous habitués
Il est un peu saltimbanque
Est- ce à cause de l'hérédité ?

C'est le prénom de mon 3ème fils qui fait son entrée dans "la cour de récré" de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as eu raison, contre vents et marées.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui , absolument!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as réussi à trouver le prénom de ton fils dans tous les prénoms de Jill. Heureuse pour lui que tu aies su résister.<br />
Répondre
J
<br /> Un beau prénom et je suis sûre qu'il est devenu un homme plein de qualités<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Je connais plusieurs Franck, tous très sympas. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bienvenue à Franck ;)<br /> <br /> <br /> mimi la photo <br /> <br /> <br /> studieux ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est bien Franck<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Magnifique pour un Frank.<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée Bye<br />
Répondre
Q
<br /> Il n'y a pas de raison... pourquoi ne pourrait-il avoir un prénom bien à lui.<br /> <br /> <br /> Joli prénom !<br /> <br /> <br /> ... j'aime les saltimbanques. :)<br />
Répondre
D
<br /> Un enfant bien sage ton petit Franck!!! Je suppose qu'il doit être un beau jeune homme aujourd'hui et toujours aussi sage ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre