Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 07:09

Deux chansons que mon grand frère aimait beaucoup et qu'il chantait  ..; très faux  !

 

 

 

 

Une très vieille chanson  de Tino avec un chanteur que je ne connais pas  !

 

 

N'oubliez pas d'aller voter !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Fanfan, Citation du jour : "On ne doit pas accorder sa confiance a quelqu'un qui ne<br /> sourit jamais".  Henry de Montherlant Excellent Lundi > Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il avait bien raison!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un peu de musique et chansons  corses avant de reprendre le combat  .. ceux qui chantent aujourd hui pleureront peut etre dans un an sauf bien sur  les assistes du systeme<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien possible! On verra bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais quand le mal est fait !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />                                             <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> une semaine qui commence par un super soleil  , pourvu que cela dur  !bizzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme tu dis!! pareil ici! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de bonnes et anciennes chansons en effet<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, anciennes! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci ! Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> A voté !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> même pas le premier?<br /> <br /> <br /> Bravo: tu as fait ton devoir de citoyenne !<br /> <br /> <br /> cela me rappelle l'école!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est sans doute vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas oublié d'aller voter, comme je l'ai toujours fait. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as le sens civique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Très belles ces chansons pleines de nostalgie pour toi. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée dominicale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka    <br />
Répondre
L
<br /> heu ...Tino ça je connais mais le reste ... mais je dois dire que c'est plus trop ce que j'écoute ....<br /> <br /> <br /> je vote pas na mais en Belgique fin de l'année je suis de corvée car chez nous le vote est obligatoire!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'écoute plus Tino qu'excptionnellement  !   Ce n'est pas vraiment notre génération .<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas plus mal que le vote soit obligatoire , car ce sont souvent ceux qui ne votent pas qui se plaignent le plus! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />