Je pars, je vais à la ville, je reviens . Je repars je vais dans le bourg , j'attends le train je récupère quelqu'un, je reviens. Je repars à la ville, je vais plus loin dans un village et je reviens.
J'oublie de manger ,Je mange sur le pouce, je repars au patchwork (aujourd'hui ), je reviens ; Je repars à la ville, j'emmène quelqu'une se faire belle , j'attends , je vais dans le village, je récupère quelqu'un d'autre et nous rentrons .
C'est à peu près ce que je fais tous les jours depuis un mois et demi et ce n'est pas fini : entre les leçons de conduite, le travail (pas moi , eux) et mes activités que j'essaie de caser , je ne sais plus trop ou je suis !
Si cela continue, je vais me reconvertir en taxi officiel .Non, pas officiel, les impôts vont me tomber dessus ; avec le déficit que nos grands hommes du gouvernement ont creusé , ils ont besoin de tous l'argent qu'on gagne ou qu'on a gagné .
J'espère juste qu'une aura son permis demain, que l'autre aura son code et son appartement très vite et que le dernier récupèrera son permis .
Si je fais grève , ils vont être bien ennuyés ! Tiens , je vais leur faire du chantage:
Je vous conduis mais :
- Je veux une tarte au citron, meringuée
- Je veux un repas au restaurant
- Je veux le livre des costumes corses (un gros pavé )
- Je veux une tablette (profitons-en !)
Je vais encore réfléchir à ce que je vais leur demander !
Je repars , donc je vous souhaite , en courant, une belle journée , comme chez nous .