(C'est une ampoule au-dessus de la tête du petit Jésus , pour ceux qui se poserait la question !!
Oui, il est déjà né: c'est un prématuré! )
Je suis bien arrivée après quelques détours imprévus pour cause de boussole déréglée : lorsque je sors du droit chemin , je me perds corps et âme, pardon corps et auto !
J'ai failli aller à Chambéry , mais heureusement , j'ai retrouvé mon chemin: si seulement , les panneaux étaient à la bonne place, cela n'arriverait pas
Il en faudrait un, tous les 5 mètres au moins et surtout ne pas mettre le nom de la ville , lorsqu'on est presque arrivé.
Ah! Les continentaux ! Vous avez de drôles de façons de signaler vos chemins !
Chez nous , il y a des pancartes partout! Elles sont trouées , elles sont taguées, elles sont illisibles mais elles ont le mérite d'exister !!
Bon, je ne vais pas vous gronder , à peine arrivée sur le continent !
Mais je soupçonne fortement , les conseillers routiers occasionnels, de s'être donné le mot pour me perdre dans la nature:
Dès le départ, au lieu d'arriver sur l'autoroute , je me suis retrouvée sur la nationale 7 : d'accord, je n'avais jamais vu le pont d'Avignon, mais tout de même!
Ensuite, on m'a dit:" tu suis la direction de Chambéry "
. Mais je ne veux pas aller à Chambéry, moi"
J'ai suivi Chambéry et j'ai failli y aller, à cause d'une sortir N°4 qui n'était pas prévue au programme . J'ai ainsi visité un petit bout de France.
Je vous souhaite encore un bon et joyeux Noël .