Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:56

 



Ce matin , il y a du vent dans les voiles ...et même dans le maquis. Le vent souffle, mon ordi halète...
on attend la neige.
Je ne vais pas vous dévoiler ce que je vais faire s'il neige; non, non, pas du tout ..
Je ne ferai pas de vélo dans la neige; je risquerais d'avoir un roue voilée, et ensuite, il faudrait que je rentre à pieds; Il vaut mieux avoir une chaussure voilée plutôt qu'un vélo!

Je ne lèverai pas le voile ,non plus, sur le sort que je réserve à mon ordi, s'il me lâche au milieu d'un article ,même si vous vous en doutez un peu..

Comme je ne suis pas à voile et à vapeur, si nous avons des pannes d'électricité, je feuilletterai à la lueur de la bougie, le calendrier des rugbymen(s)....et non pas le calendrier des pin-up(s) que les camionneurs mettent dans leur camion .

Je vous ai dit que je ne dévoilerai rien , mais je vous avoue que j'ai mis des rideaux en voile à mes fenêtres: quand j'ai un moment de farniente, je change mes rideaux ..Heureusement que cela ne m'arrive pas trop souvent !

Que voulez-vous , avec la mode des voiles ,on se demande si on ne va pas être obligées d'en mettre un , pour suivre la mode...Il faut bien s'intégrer...
Vous me voyez , toutes voiles dehors courir dans le maquis?


burka-1-1807f56

Image prise chez Domlink

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Tres beau texte, qu'elle facilitée que tu as.   Bye fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci! bye<br /> <br /> <br />
É
<br /> Une autre façon de raconter la cigale et la fourmi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui je n'ai pas trouvé celle de Pierre Péchain , bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> j'adore la cigale et la formi !!! loll<br /> Bonne fin de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est amusant!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> très chic la nouvelle betty boop voilée !!!  quant à la vidéo elle est très sympa!! le couscous contre le casse croute hummmmmm!!! je prends !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas mal n'est-ce pas?<br />  moi aussi je suis preneuse pour le couscous!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très marrante cette vidéo, merci  donc de ce petit partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, j'ai bien aimé aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ce délire sur le voile<br />  en bretagne avec le vent de ces jours je pense que ton voile aurait dévoilé encore plus haut!!!<br />  vraiment c'était trop<br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci! Ici aussi on n'a rien à envier à la Bretagne pour le vent!! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> lol fanfan, j'avoue très sincèrement que je préférais Marylin même si tout come toi, je ne suis pas à voile et à vapeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  je veux bien le croire!! bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> euh... concernant (entre autre ) le voile, une nouvelle vidéo sur mon blog ( pub sauvage.... vais me faire engueuler !!!  :o)  )<br /> ceci dit sur votre dessin, le souffle n'est pas assez fort pour le faire disparaitre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis allée voir! super vidéo!<br /> sans doute hélas pas assez fort en effet!!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai bien aimé tout ce que tu as dis dans dire, bien entendu !<br /> <br /> ... parfois, ça va mieux en le disant !<br /> <br /> Tu as vraiment changé tes rideaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'essentiel 'est d'être compris!!<br /> Oui j'ai chahgé mes rideaux; c'est une manie chez moi! Je les change assez souvent!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Fanfan<br /> Géniale cette version de la cigale et la fourmi !<br /> Je connaissais la version de PIERRE PECHIN :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-Tk6ZWAHIPc<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui , pas mal: j'avais songé à Pierre Péchain, (j'ai un vieux disque); mais on ne peut pas mettre des vidéos youtube sur OB!<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />