Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 06:00

CALQUE
Hier soir, nous avions décidé  que les enfants (les plus jeunes )feraient le repas.
IL n'y a pas de raison qu'on les nourrisse tout le temps , et qu'ils mettent les pieds sous la table sans se poser de questions.

Donc nous avons mis les pieds sous la table à notre tour, en nous posant quelques questions:
-Allaient-ils s'en tirer ?
- Est-ce que nous allions manger quelque chose , en dehors des pâtes au beurre ?

Ils ont bien essayé de se défiler, prétextant un match , les vieux contre les jeunes ;(ils ont perdu d'ailleurs).
Nous avons été intraitables:
ce qui est dit , est dit: croix de bois, croix de fer , c'est celui qui l'a dit qui y est ... na !

Donc, ils se sont mis au boulot et ,ma foi, ils ont réussi à nous épater !
Une tarte au thon ,des "croque-monsieur  " et un fondant au chocolat .

Le petit Léo les a encouragés moralement.
Ils étaient fiers d'eux les mômes, et nous aussi!
Bon week end

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore quand ce sont les enfants qui font la cuisine. Après il faut en général nettoyer plus longtemps... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> d'heureuses surprises parfois, un rien de fébrilité de notre part, héhé...<br /> <br /> <br /> doux bisous, de retour, emplie de soleil<br /> <br /> <br /> belle mi-août à toi<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, fanfan, mon petit passage sur ton joli blog ! Je te souhaite une bonne fin de week-end, puis une bonne<br /> nouvelle semaine, mes amitiés, bisous, bisous, ton amie marseillaise. <br />
Répondre
E
<br /> je veux bien une part de fondant au chocolat aussi!<br /> <br /> <br />  bisous et belle fin de we<br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
M
<br /> De quoi souder les générations bien agréablement!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à eux !<br />
Répondre
D
<br /> toujours trés occupée  un bisou en passant et  l'eau à la bouche en lisant  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Bravo à eux !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
K
<br /> comme quoi ca vaut le coup ! bonne soirée !<br />
Répondre
R
<br /> Voilà une bonne idée!!Bon week end!<br />
Répondre