Panne d'internet hier
La vie d'Eve et d'Adam au paradis terrestre .
Eve s'ennuyait ferme au Paradis Terrestre :pas de lessive à faire puisqu'ils vivaient nus ,pas de cuisine à faire ; il n'y avait qu'à cueillir ce qui poussait .
Adam s'était fabriqué un cadre en bois et il regardait à travers ce cadre, les matches d'animaux ,à longueur de journée, tout en sirotant une bière de sa composition : un mélange de jus divers et variés qu'il faisait fermenter au soleil.
Eve se sentait un peu seule, se racontait des histoires et lui en racontait :
« -D 'ailleurs , quand il regarde ses matches, je peux lui faire avaler n'importe quoi .Il dit oui à tout! »se marmonnait-elle in petto. »J'ai envie de lui faire une bonne blague et advienne que pourra! »
Elle avait remarqué , qu'un serpent faisait souvent la sieste à l'ombre d'un pommier qui donnait de superbes pommes;
Mais ,hélas il était défendu et même impossible d'y toucher. Il y a toujours quelqu'un quelque part pour opprimer les femmes ! Dès qu'elle tendait le bras pour saisir une pomme, la branche s'élevait et la pomme était hors de portée.
.
- »Serpent, mon beau serpent, toi qui sais grimper aux arbres, veux-tu me cueillir une belle pomme ? Je te ferai un bisou sur le bout du museau si tu accèdes à ma demande . »
Le serpent se tortilla d'aise et grimpa aussitôt cueillir la plus belle pomme pour satisfaire la belle Eve. Comment résister à ce regard enjôleur?
Aussitôt , Eve courut vers Adam :
- » J'ai la pomme du savoir : si tu la manges , tu deviendras plus intelligent que l'Être Suprême! »
Adam , qui n'avait aucun doute sur sa supériorité intellectuelle masculine, étant depuis toujours persuadé que le siège de l'intelligence se trouve au-dessous de la ceinture (cela n'a pas beaucoup changé , hélas, sauf exception), croqua à belles dents dans la pomme.
- » Devenir encore plus intelligent , et comment que je veux : je serai le maître du monde! »
- » Ah! Ah ! Tu es fichu! Tu as croqué dans le fruit défendu! Je t'ai bien eu gros ballot! »
Adam s'en étrangla : un morceau de pomme en resta coincé dans son gosier ! »
-" Ciel! Je suis fichu et tout nu !Elle m'a eu ,la garce!"
Depuis ce temps , il n'a toujours pas avalé la blague d'Eve car il s'est rendu compte , que, finalement, il n'était pas si malin que cela et que les femmes ont toujours le dernier mot!!
C'était le prénom "Eve" pour la cour de récré de JB:link