Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 18:06

divers3 1967

 

 

Après cette citation , enore un peu de solennité :

 

 

 

(Dansé par 35 degrés  ,avec trois robes  et des jupons ...)

 

Après avoir bien plombé l'atmosphère , je vous propose un peu de gaieté pour me faire pardonner; je vous souhaite un bon grand  week end

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta vie ne manque pas de piment et tu sais comment prendre plaisir! merci pour ton témoignage! c'est intéressant de te suivre!<br />
Répondre
L
<br /> une bonne citation !!  d'actualité-<br /> par cette chaleur en effet les danseurs doivent souffrir-<br /> bonne semaine à venir ! bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> même si j'adore danser, sous un soleil comme cela  je ne pourrai pas, j'ai laisser les baladins pour cette raison  les fêtes médiévales l'été un calvaire pour moi,  <br /> bon le soleil continue de nous offrir ses plus beaux rayons, chouette alors , dejà la dernière semaine pour JOJO  ,3 semaines vite passées  big bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La première vidéo me fait penser à un enterrement. Peut-être de vie de jeune fille ? Bisous<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
V
<br /> Hautement philosophique la citation <br /> <br /> <br /> Merci pour les vidéo, j'admire... moi qui suis incapable de faire 3 pas sans cracher mes poumons : allergie grave aux manguiers... et nous vivons au limieu d'une forêt de ces cochonneries !!!<br /> Bises fraîches<br />
Répondre
Z
<br /> Et oui ma Fanfan, les jours raccorcisses dans l'ouest aussi, mais le soleil est toujours présent et cela va cogner aujoud'hui. Bon 15 août, bises. ZAZA<br />
Répondre
N
<br /> Ils raccourcissent depuis le 21 juin, solstice d'été.<br /> Ils rallongeront au solstice d'hiver, le 21 décembre...<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Traditions... vous êtes tous bien courageux de perpétuer les coutumes anciennes de rester fidèle malgré les contraintes..<br /> J'aime la deuxième vidéo merci pour le partage.<br /> Belle journée de I5 Aout  et big bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un 15 août qui démarre de façon entraînante tout de même... MERCI !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre