Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 17:28

CHOCO7

 

Jolis sapins en chocolat

Bientôt ,on vous mangera

Votre gloire est éphémère

Brillez, brillez dans la lumière!

 

CHOCO5

 

 

Un petit sac pour les achats

Chocolat tu me perdras!

Si j'ai des pièces en chocolat

Comment  acheter tout cela?


CHOCO4

 

Une coupe  de champagne

Pour mieux battre la campagne

Aujourd'hui c'est la cocagne

Mais je repars dans mes montagnes.

 

religieuses

 

 

Oh! Les petites religieuses,

Vont pêcher les malheureuses!

Elles craquent pour  le chocolat

Le Bon Dieu leur pardonnera!


Car lui aussi aime le chocolat

 

 

COCO1

 

Mais ...mais ... c'est la Corse couchée que je vois là?

J'ai trop mangé de chocolat!

 

C'était le salon du chocolat  à Grenoble ,il y a quelque jours .Je me serais volontiers laissée enfermée dans la salle ...

 

C'était les " Les gourmandises de Noël  "pour le "casse-tête de la semaine " , chez LAJEMYlink

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ce matin j'ai reç ton enveloppe avec le coton et les belles images. Merci Mille fois Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahh les chocolatiers sont de magnifiques artistes !<br /> bon dimanche fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très original. Je me serai bien laissé enfermé avec toi!!! En tout bien tout honneur bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un sac à main en chocolat !!! Un rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle femme n'en a pas rêvé?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh que j'aime ton article gourmand qui mets mes papilles en éveil!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes le chocolat  donc!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> M'en fous, j'aime pas le chocolat ...<br /> <br /> <br /> Je fais un petit passage avec l'ordi aimablement prêté par joli-papa.<br /> Bon week-end ! Bisoux et clics<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as de la chance!!<br /> <br /> <br /> ça c'est gentil! Bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle du chocolat ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah! J'ai donc affaire à une connaisseuse! Grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> là en ouvrant ton billet, un ptit message de cacao 70% qui a envahit tout mon nez...<br /> <br /> <br /> mmm<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Fanfan...<br /> <br /> <br /> j'espère qu'y penser ne fait pas de dégâts... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça sent bon n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> No je ne crois aps que cela se verra ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De belles gourmandises ! Dommage que j'habite si loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belles et bonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir fanfan.... Oulala toi t'es complètement choc olat !!   Va pour un sac et une flûte....  Tchin tchin à ton péché de gourmandise... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore le chocolat!Très bien , je prends la commande<br /> <br /> <br />  A la tienne!<br /> <br /> <br /> <br />