Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:28

Je relaie  l'article de Quichottine, pour les restos du coeur:

 

Il y  de plus en plus de gens pauvres , ce qui n'est pas acceptable .  Nous vivons dans un monde trop matérialiste où seul le profit dirige la société.

Il n'y a plus d'humanité, de solidarité , de justice sociale. Il faudra bien que cela cesse un jour .

En attendant  ce jour béni qu viendra  de gré ou de force, essayons d'aider avec nos modestes moyens .

Danone et Carrefour se sont engagés   pour offrir des repas  aux restos du coeur


Voir ci-dessous :

"En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les suivants :

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets. — MISE A JOUR : Devant le succès rencontré par l’opération sur Twitter, Danone et Carrefour se sont engagés à multiplier ce seuil par 10 : ce sont 10 000 repas qui seront offerts pour les 10 000 premiers tweets comprenant le hashtag #restos2012. 
Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.

Pour plus de renseignements , allez voir sur ce site

link

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Moi je préfère donner autrement aux restos du coeur car je trouve que ça devient trop de la pub pour Danone et Carrefour. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'essentiel est de donner §<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Notre action ne servira peut-être pas à grand chose, mais au moins aurons-nous essayé.<br /> <br /> <br /> Tu as envoyé l'adresse de ton billet à l'adresse qu'ils donnaient ?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi... j'ai du retard de lecture, mes petites-filles me prennent beaucoup de temps en ce moment. Mais je rattraperai. :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est mieux que rien et comme on dit;les petits ruisseaux ...<br /> <br /> <br /> J'avais oublié de donner l'adresse de mon billet avec ma tête de linotte!<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas!<br /> <br /> <br /> Profite de tes petites! Moi c'est un peu pareil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vais m'y coller aussi, si toutefois j'y arrive (quelle nulle, le dire avant d'essayer).<br /> <br /> <br /> Merci Fanfan.<br /> <br /> <br /> Alors Grand-Mère, raconte.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais non tu n'es pas nulle!!<br /> <br /> <br /> raconter ue je suis heureuse de ma petite-fille : ce serait trop long! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'irai voir sur le site, l'opération semble assez compliquée, pourquoi ne pas faire directement un don ? Mais bien sur je participerai<br /> <br /> <br /> Bises Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> on peut faire un don directement bien sûr !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Fanfan .<br /> <br /> <br /> Je ne suis plus ni sur facebook , ni sur twitter mais j'aimerais participer ...<br /> <br /> <br /> je vais aller voir chez Quichottine .<br /> <br /> <br /> En attendant je relaie son billet sous le clip des Enfoirés 2012 dans la colonne de droite .<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il suffit d'en parler dans un  article sans passer par FACEBOOK<br /> <br /> <br /> ; d'accord; merci.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je passe, en vitesse, te saluer en ce premier jour de mars.<br /> J'espère que cette initiative aura un franc succès.<br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage; je l'espère aussi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour fanfan.... Perso j'offre des aliments quand je suis en grande surface lors des opérations récolte de vivres... D'une façon ou d'une autre faire acte de générosité, le monde en a<br /> bien besoin.... hélas !  Bisous de JB <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr, chacun participe à sa façon . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />