Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:53

 

cui.gif

Bonjour tout le monde: d'habitude je le dis dans ma tête, je le pense très fort , mais je ne l'écris pas .

Ma cuisinière caquette: oui, oui, absolument ;ça lui a pris un jour comme un autre , comme ça m'a pris de vous dire bonjour,mais moi je ne caquette pas!

Je vous parle de ma cuisinière en fer , avec des feux ,un four ... et pas d'une cuisinière en chair et en os :je n'ai pas encore gagné l'euromillion , mais  cela ne saurait tarder .

Ma cuisinière en fer , donc,  oui:  du matin au soir , du soir au matin , elle caquette à rendre jalouses toutes les poules de la région , les vraies et les fausses .

D'ailleurs, je m'attends plus ou moins à ce qu'elle me ponde un oeuf ,un de ces jours  :et en plus ,il sera cuit .
Il faut toujours croire aux miracles ;on ne vous l'a pas dit ?  Sinon, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue !

Lorsque j'en ai marre de l'entendre caqueter, je lui cloue le bec : je la débranche .
Cela la rend muette !

Mais il y a quelques jours, on m'a parlé d'une cuisinière comme la mienne  qui caquetait aussi( ce doit être une spécialité de la marque ), et un jour , fffllllllaaaaaaassssssshhhhhh: elle  s'est enflammée !



Depuis, je la surveille du coin de l'oeil . Non mais, elle ne va pas me faire cela ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adore tes histoires Fanfan et j'imagine très bien ta cuisinière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; elle fait vraiment de drôle de bruits!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Hé oui, il y en a qui sont bavardes ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> CC fanfan, je suis contente de te retrouver ! comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de cuisinière qui caquette, (lol)<br /> <br /> <br /> Passe une très bon dimanche , a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi; ça va merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> :))) bisou$ et passe une belle soirée sans caquetter :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je n'arrive plus à voir ton blog; je n'ai que les pubs et pas les articles!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Bizarre une cuisinière qui caquette... je n'ai jamais vu ça<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un beau WE et de plus te lire :-)<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui croyons aux miracles hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour tu n'a pas mis ton url avec ton com donc impossible de te répondre, j'ai chercher un ancien com bonne journée rené<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il me semblait pourtant l'avoir mis! désolée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce n'est pas de bon augure, à prendre garde. Et bonne chance à la loterie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je la surveille! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une cuisière aux oeufs"LUSTUCRU "lol!!BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> va donc savoir!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />